jeudi 26 juillet 2007

StudiQG, le StudiVZ français

StudiQG est inspiré d'un modèle qui fonctionne très bien en Allemagne: StudiVZ. C'est entièrement gratuit et concerne tous les étudiants.

Définition officielle: "StudiQG.fr est une plateforme gratuite, qui permet aux étudiants de communiquer entre eux. Outre la construction d'un réseau personnel, les membres bénificient d'une messagerie en ligne, d'outils pour diffuser leur photos, et peuvent retrouver leur anciens amis, ou se créer rapidement de nouveaux contacts."

Cela vous permet de parler de tout et de rien, de vos études ou non, des soirées à venir ou passées, de vos passions, de choses débiles ou non, de thèmes très sérieux ou totalement décalés. Enfin de tout quoi et c'est gratuit en plus.

Sincèrement, j'expérimente depuis peu, ça vaut vraiment le coup d'oeil.
En plus les gens sont sympas^^


Lien officiel: http://www.studiqg.fr

samedi 14 juillet 2007

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui

Rémi GAILLARD, le plus taré des montpellierains (juste après Vincent quand même) est de retour pour un décathlon revisité :-)


Décathlon
envoyé par nqtv

Son site : http://www.nimportequi.com

mercredi 11 juillet 2007

Devenir Propriétaire (2) - Au fil des offres, la découverte du bon appartement

Après avoir défini l'appartement de mes rêves, la mission de le trouver a débuté.
Passage en revue d'un peu tous les sites web des agences, les sites de petites annonces, les revues qu'on trouve aux coins de chaque rue. C'est long, on trouve de tout, de n'importe quoi, bien souvent il n'y a pas de garage, ou alors c'est vraiment trop petit quand ca n'est pas situé en rez de chaussée (que je préfère éviter vu les désagréments que ca occasionne). L'autre facteur de refus de ma part, c'est surtout le prix, car avec mon budget d'environ 120 000€, je suis assez limité au niveau des appartements qu'on peut trouver dans le quartier d'Antigone qui est un des plus chers de la ville, sans doute à juste titre.

Lire la suite

lundi 2 juillet 2007

Microsoft Surface

Dernier projet présenté par Microsoft, Surface propose une innovation technologique qui devrait rendre toujours plus agréable la manipulation de médias divers. Peut-être même plus, que sont-ils capables d'imaginer?

Lire la suite