Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [Access] Astuce, aide pour reperer les entités etc... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Wolf
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 68

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2005 - 22:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir;
Alors, je suis en BTS IG 1er et l'on debut avec les Base de données sous Access 2000.
On a vu les MCD (ou SCD ?) et la on doit faire des petits exo pour "s'entrainer" en BdD.
Le truc c'est que j'ai trop de mal a repere dans les textes ce qui est une entité ou identifiant ou occurrence ou propriété. Auriez vous une astuce pour reperer et differencier l'un de l'autre?
Car si on se plante des le début, lors du reperage, la Base serra totalement faussée Sad
Merci de votre aide, bonne nuit.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Machjaghjolu
Expert du forum
Expert du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 627
Localisation: Aiacciu

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2005 - 22:35 Répondre en citantRevenir en haut

Salute,

Pour l'identifiant normalement c'est le premier champ (je dis bien normalement), de plus l'identifiant est toujours unique (il ne peut pas y avoir deux identifiants pareils). L'entité il me semble que c'est la table. Propriété c'est les champs de la table.

Corrigez moi si je me trompe Laughing

_________________
Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kazhar
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 126
Localisation: Lyon