Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 windows XP 64 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
olivierkrb
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 23
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 - 09:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, le windows XP 64 bit est dispo dans tous les étals. Mon portable est un amd 64. Je profite de l'occasion et j'echange ma licence. Je recois mon petit XP64. Je l'installe. Et là! Deconvenue absolue! Y a plus grand chose qui fonctionne sur le biniou.
* Arcade (player de dvd) ne reconnait pas XP.
* AVG ne peut pas s'installer. Erreur d'installation du service.
* Pinnacle idem
* etc...
XP 64, c'est une grosse arnaque mondiale ou est ce qu'il y a un mode compatibilité 32 bits à configurer et que Microsoft aurait oublié de documenté?
J'avoue que j'ai les boules. J'ai toujours Tux sur une autre partition mais ca me flingue d'avoir grillé ma licence XP 32 bit pour une licence xp 64 à la noix...
Quelqu'un a des infos "recente" sur le biou" xp 64 bit? Sur google je n'ai trouvé que des infos obsoléte qui date de 6 mois (à l'époque XP 64 n'existait qu'en english).

_________________
[olivier@kessel olivier] $ SELECT * FROM users WHERE clue > 0.
Uh oh, zero rows were returned! Oh no!?!?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
h0taru
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 1ère année

Messages: 90

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 - 11:50 Répondre en citantRevenir en haut

olivierkrb a écrit:
J'avoue que j'ai les boules. J'ai toujours Tux sur une autre partition mais ca me flingue d'avoir grillé ma licence XP 32 bit pour une licence xp 64 à la noix...


Je ne sais pas pour le 64 bits. mais je pense que tu dois avoir moyen d'echanger ta version contre une plus "normale" comme l'edition pro ou home.... c'est l'avantage d'avoir payé une licence en général.

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Romanino
Expert du forum
Expert du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 591
Localisation: Paris mais avec un coeur de toulousain

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 - 14:34 Répondre en citantRevenir en haut

Oui tu peux pas reprendre la licence 32??? Moi la 64 m'avait pas convincu mais c'etait a la periode de la BETA mais bon. Confused

_________________
L'union fait la force.



Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
queskispace
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 194
Localisation: En ce moment, derrière mon pc

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 - 13:42 Répondre en citantRevenir en haut

Pour faire du 64bit il faut mettre mandriva qui elle permet d'utiliser les appli 32 et 64 bits.
Dans tout les cas le gain de performance n'est pas encore énorme puisque les processeur ne sont pas 100% 64 bits (Jveux dire qu'ils sont a la fois 32 et 64 bits) et peu d'application ont été réellement optimisé pour les nouveaux processeurs.

Et pour repondre a ta question pour windows 64bit il ne me semble pas qu'il soit possible de faire fonctionner des appli 32 bits (A part peut etre avec un emulateur ??)

_________________
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
olivierkrb
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 23
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 - 06:56 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai déjà windows 64 bits, je n'ai pas besoin d'un linux avarié qui est à la sauce windows (aka mandriva). J'ai mis Fedora Core X86_64 qui est nettement plus sérieux Smile
Pour en revenir à ma licence 32 passé en 64. Le retour licence 64 vers licence 32 n'est pas possible. Dans un an, peut-etre qu'il aura plus d'appli qui fonctionnent. J'suis vert Mad

_________________
[olivier@kessel olivier] $ SELECT * FROM users WHERE clue > 0.
Uh oh, zero rows were returned! Oh no!?!?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Windows
  • Windows XP
  • Linux / Windows
  • probleme windows 7
  • installation de windows XP
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum