Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Sarkozy "Google bombé" Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 - 13:09 Répondre en citantRevenir en haut

Il y a quelques jours on a entendu parler d'un "spam" qui aurait été émis par l'UMP.
Depuis, un google bombing a été lancé et visiblement les résultats sont déjà la. En effet, en tapant son nom dans Google vous verrez bien positionné l'adresse du site du film Iznogoud

Citation:
Iznogoud, comme chacun sait, c’est ce vizir qui rêve de devenir calife à la place du calife. Si le nom du méchant personnage apparaît lorsque l’on tape le nom du ministre de l’Intérieur, en fait, n’est pas le fruit du hasard. Explication : Nicolas Sarkozy est actuellement victime d’un « Google bombing ».

Plus d'infos: http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/chroniques/hightech/index.php?m=3&chro_diff_id=265001015



Que pensez-vous de ces pratiques ? A la fois celles des politiciens qui visiblement surfent sur la vague, mais aussi de cette revanche prise par les "victimes" de ce "spam" ?


PS: Ce n'est pas un débat sur oui ou non vous aimez Sarcozy. Les propos qui iront dans ce sens la seront supprimés.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 - 13:35 Répondre en citantRevenir en haut

Délire Laughing
Google ne se donne plus aucune limite... et je sens (à contre coeur) que ça va lui retomber sur la tête un jour.

M'enfin je viens de regarder... ça commence gentillement : Iznogood n'est qu'en 3ème place dans les résultats.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Romanino
Expert du forum
Expert du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 591
Localisation: Paris mais avec un coeur de toulousain

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 - 19:50 Répondre en citantRevenir en haut

Ouè bof, il fallait pouvoir le faire mais c'est vraique politique et informatique ce n'est pas top, mais je pense que google ne pas être responsable de cette boutade.

_________________
L'union fait la force.



Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
telynor
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 345
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 - 07:19 Répondre en citantRevenir en haut

ca me fais marrer moi c est comme google --> failure --> j'ai de la chance
en meme temps je suis bon public sans doute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
AlexWebFrance
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: Bouches du Rhône

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 02:40 Répondre en citantRevenir en haut

Romanino a écrit:
Ouè bof, il fallait pouvoir le faire mais c'est vraique politique et informatique ce n'est pas top, mais je pense que google ne pas être responsable de cette boutade.


Rien n'empêche de cumuler la politique avec Google... ou Internet en général...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum