Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Des Soft Microsoft gratuit, legalement et en français . Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
arkos
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 329
Localisation: Caen

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 09:25 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
Je chercher un truc aujourd'hui et j'ai decouvert que microsoft propose certaine de ses versions d'essaie gratuite en français .
Ça se trouve là : http://toolstore.microsoft.fr/france/PrdFolProduct.aspx?PrdFolID=3c529c8a-16ec-4761-8c6f-c6694c02cedc
Faut s'enregistrer, mais ça permet de bosser avec des soft MS légalement et en Français Cool
En plus pour les exam de BTS c'est mieux de se pointer au PTI avec des CD bien presentés et clean du coté licence .
a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 09:56 Répondre en citantRevenir en haut

C'est tout leur intéret. Ca permet à de futurs futurs décideurs de s'imprénier de leur environnement. De plus, ils savent qu'une grande partie des développeurs ont une version cracké chez eux, ne serais ce que pour s'entrainer.

pourquoi pas ....

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arkos
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 329
Localisation: Caen

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 10:04 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
Perso je prefere fonctionner comme ça .
Je n'ai pas le moyens d'acheter pour des milliers d'euros de soft .
Mais j'en ais besoin quand même donc comme ça j'ai acces a ces softs légalement .
Je sais tres bien que ce n'est pas fait par une grande generosité de MS, c'est du marketing mais ça reste interessant .
Faudrais que je retouve l'addresse, mais IBM propose aussi des soft en version essaie, dont la suite lotus .
a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sanvean
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 271
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 10:37 Répondre en citantRevenir en haut

arkos a écrit:
Salut
Je chercher un truc aujourd'hui et j'ai decouvert que microsoft propose certaine de ses versions d'essaie gratuite en français .
Ça se trouve là : http://toolstore.microsoft.fr/france/PrdFolProduct.aspx?PrdFolID=3c529c8a-16ec-4761-8c6f-c6694c02cedc
Faut s'enregistrer, mais ça permet de bosser avec des soft MS légalement et en Français Cool
En plus pour les exam de BTS c'est mieux de se pointer au PTI avec des CD bien presentés et clean du coté licence .
a+


Oh tu sais, mon jury m'avait dit que franchement, j'aurais pu trouver un XP Pro piraté plutôt que de payer une licence pour l'ASP Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum