Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 DROIT-ECO : où sont les cours ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
tipitipi
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 394
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 - 12:06 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

D'abord, je précise que je suis en 1ère année.
Dans le premier envoi de cours, je n'ai rien sur le droit et l'économie, en dehors du fascicule "droit appliqué à l'informatique". C'est génant dans la mesure où la 2e section de GEOSI demande à avoir au préalable étudié certains cours d'économie, et que le cours "droit appliqué à l'informatique" se présente comme un fascicule complémentaire au cours de droit !

Avez-vous reçu quelque chose de plus que moi ?!? ou ai-je raté un épisode quelque part ?

T.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
kronky
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 143
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 - 13:31 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

L'année passée j'avais reçu les cours d'éco/droit un peu plus tard que les autres.
Si vraiment tu es très pressé d'apprendre ce cours (personnellement, ça ne m'a pas perturbé de les avoir en retard. Laughing ), appelle le CNED pour savoir quand ils vont les envoyer.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
tipitipi
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 394
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 - 15:26 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour cette info Smile
Ce n'est pas tant que l'économie ou le droit me passionnent, mais comme certains cours sont subordonnés à l'étude de ces matières, je ne voudrais pas prendre trop de retard...
Je vais patienter un peu...

Merci

T.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum