Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 devoir 1 daigl exo 1 (1er année) help me Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
baretvincent
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 19

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 - 10:18 Répondre en citantRevenir en haut

si kelkun pourrais me dire ne ombre de table qu'il y a et d'association si binaire ternaire ou autre.
c fou je fais les autre exo du controle et je suis vraient pas sur de moi pour chaque reponse si quelqu'un peu mdie a chak fois le nb de table d'association et si ya 1 binaire , ternaire et quaternaire aprés je me debrouille tt seul
merci c urgent
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
kronky
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 143
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 - 12:13 Répondre en citantRevenir en haut

baretvincent a écrit:
si kelkun pourrais me dire ne ombre de table qu'il y a et d'association si binaire ternaire ou autre.
c fou je fais les autre exo du controle et je suis vraient pas sur de moi pour chaque reponse si quelqu'un peu mdie a chak fois le nb de table d'association et si ya 1 binaire , ternaire et quaternaire aprés je me debrouille tt seul
merci c urgent

Je n'ai absolument rien compris à ton charabia. Shocked
Si tu veux recevoir de l'aide, commence par écrire en français.
Et expose clairement ton problème !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
telynor
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 345
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 - 13:14 Répondre en citantRevenir en haut

Outre le fais qu'il manque des lettres dans un mot sur deux et la ponctuation plus ou moins aléatoire, il faut que tu gardes à l'esprit que les gens qui fréquentent se forum sont tous ici a titre bénévoles.

Quand on le peut, on fais partager nos connaisances.

Le fait d'écrire comme un cochon sans te relir et préciser que ton problème est urgent, je le prend comme un manque de respect.

Le temps que toi tu gagnes a écrire, moi je le perd à te lire et à te comprendre. Je ne suis pas sur que ton temps soit plus important que le mien.

Donc si tu veux recevoir de l'aide, structure tes posts (ça t'aidera aussi à structurer la manière dont tu abordes les problèmes et parfois à les résoudre), relis-toi et n'hésites pas à utiliser Word ou Outlook pour corriger les fautes d’orthographes.

Et à terme ça te sera bénéfique, moi qui écris relativement mal je n'ai pas toujours quelqu'un pour corriger les mails que je dois envoyer en entreprise et bien souvent je regrette de ne pas avoir fais d'efforts plus tôt.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 - 16:49 Répondre en citantRevenir en haut

telynor a écrit:

Le fait d'écrire comme un cochon sans te relir et préciser que ton problème est urgent, je le prend comme un manque de respect.

Entièrement d'accord. Ca peut parraitre urgent quand on pose la question, mais les gens qui vont y répondre ne sont pas la que pour toi. Un forum est avant tout un espace de communication, d'échange, et quand on dit échange, c'est à double sens, le tout devant se faire dans la bonne humeur et avec respect les uns pour les autres.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum