Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 qui a fait le 1er devoir de GEOSi Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
baretvincent
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 - 19:07 Répondre en citantRevenir en haut

salut j'ai un souci pour faire la structure de l'entreprise et repondre au question car je trouve qu'il peu y avoir plusieur reponse possible enfin je croi....!!!
aider moi surtt ceux qui on deja recu la correction par exemple lol !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
telynor
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 345
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 - 20:41 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne pense pas que te donner la correction ca soit t'aider, et comme je te l ai déjà dis, si tu veux augmenter tes chances d'etre aidé pose la question de l'exercice pour que tout le monde puisse te repondre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 - 22:03 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis du même avis que Telynor.

Juste une petite remarque quand même, j'ai remarqué que ça faisait une semaine que tu passais à chaque fois pour demander les réponses (désolée mais vu la formulation c'est loin d'être une demande d'aide, guide) des devoirs que tu venais d'attaquer.
Déjà on ne voit pas l'énoncé (comme quoi ça ne s'adresse qu'aux cnediens de 1ère année ayant reçu le corrigé) et très souvent c'est limite un ordre.

Je pense quand même que ce genre de site/forum sert surtout à l'entraide et non à former des assistés et un petit "s'il vous plait" (qui est jusqu'ici inexistant dans tes "demandes", j'ai vérifié quand même lol) ou même une formulation plus...amicale seraient à mon avis plus appréciés par les gens qui font eux l'effort de répondre dans le respect.

Enfin voilà, ça fait un certain temps que je passe lire sur le forum et ça fait une semaine que je suis attérée de voir que des gens ne se donnent même pas la peine de bosser (ou même de chercher sur Google à la limite, c'est déjà un premier pas) et pensent que venir sur un forum et abuser de la volonté d'aide d'autres soit naturel.
(c'est sûr que c'est plus simple de passer ici pour demander les corrigés plutôt que de passer sur le site du CNED où des profs sont présents lol)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Baur0g0th
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 - 23:11 Répondre en citantRevenir en haut

De l'aide oki, mais pas a tout les devoirs ^^. Si tu veux véritablement progresser fait ton devoir sans demander sans cesse de l'aide.

Tu rediges ton devoir, tu l'envois et tu attends la correction du prof pour qu'il t'aiguille. Un devoir n'est pas une sanction c'est pour te permettre de progresser et d'apprendre a corriger tes fautes ^^.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
telynor
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 345
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005 - 08:34 Répondre en citantRevenir en haut

D'autant plus qu'a l'examen il n'y aura ni forum ni corigé
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
baretvincent
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 19

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005 - 09:34 Répondre en citantRevenir en haut

la c'est faut mais devoir je l'ai fait et aprés je demande des avis,des indication j'ai jamais demander c'est quoi la reponse de tel ou tel exo moi jve juste des piste pour verifié mon travail,
depuis le debut la seul reponse que j'ai eu c'est sur le devoir d'excel qui m'indiqué exactement ce que le prof voulais.
alors voila.
a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
baretvincent
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 19

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005 - 09:37 Répondre en citantRevenir en haut

ce que l'on peu faire sur le site du cned car justement j'ai deja essayer d'aller sur le site mais ya rien enfin c peu-etre moi qui n'est rien trouvé mais bon di moi ou et quand je doit aller sur intrnet pour pouvoir poser des question au prof du cned en ligne
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005 - 11:46 Répondre en citantRevenir en haut

baretvincent a écrit:
la c'est faut mais devoir je l'ai fait

Essaie de te relire avant de cliquer sur Envoyer, car le rapport fautes/mots frise le 100%

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Atzuki®
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 97
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005 - 13:16 Répondre en citantRevenir en haut

Le pauvre baretvincent, ya pas un sujet où on ne le remet pas en place ...

Moi je trouve que son style de rédaction de post s'est nettement améliorée et il a maintenant comprit les façons de faire sur ce forum Cool

Voilà, ce n'est pas en rapport avec le sujet (excusez m'en) mais je me voyais pas faire un post sur baretvincent pour juste dire ça Wink

Bewh!

PS: Bienvenue à toi Luna (1er post ici) Smile

_________________
Atzuki // vin2 ®

lll lll llll lll ll l lllllll
0 00110 10011 1
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 - 14:42 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Atzuki Wink


Mais pour reprendre le sujet, je trouve que demander des réponses de manière urgente ce n'est pas pour vérifier si on a eu bon au devoir qu'on vient d'envoyer, sachant surtout que quelques jours après l'envoi on reçoit le corrigé et plus tard le devoir corrigé par le prof, donc aucune mort d'homme en perspective. Wink


Pour répondre ensuite à ta question, Baretvincent, en allant sur le site du CNED tu trouveras en bas à droite un "accès directs inscrits et formateurs",
- tu y crées un compte en entrant ton indicatif, formation, etc,
- une fois la création confirmée tu auras accès (via login/pass) à un "Forum des usagers",
- tu clique sur ta formation (sur la gauche),
- là tu te retrouve sur la section spécifique à la formation,
- dans le menu déroulant "Rubrique" (en haut), tu as "forum".
Voilà ! Wink (je ne peux faire mieux...enfin si avec des screen' lol)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Baur0g0th
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 - 04:41 Répondre en citantRevenir en haut

Luna a écrit:
sachant surtout que quelques jours après l'envoi on reçoit le corrigé


Ah bon on recoit le corrigé quelques jours après. Merci pour l'info, Luna

Pour le corrigé du prof , c'est annoncé environ 2 mois, c'est long Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 - 14:29 Répondre en citantRevenir en haut

Jusqu'aujourd'hui j'ai reçu les corrigés quelques jours (au pire 10 jours, comme pour les deux derniers mais je pense que c'est la période) après avoir envoyé au CNED.
Par contre c'est vrai que la copie corrigée c'est plus tard, je les ai reçu en gros 3-4 semaines après.
En tout cas c'est vrai que c'est long et je pense que ça va l'être encore plus Rolling Eyes mais bon c'est ça de faire à distance y'a le facteur La Poste, etc.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum