Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 pb VMWare5 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
dad43
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 14

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005 - 22:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Very Happy ,

j'ai un pb : je n'arrive plus à relier mon win2k serveur virtuel avec ma machine hôte. En fait, lorsque je démarre mon serveur virtuel : j'ai le message suivant :
"The network bridge on device WMnet0 is temporarily down because the bridged interface is down. The virtual machine may not be able to communicate with the host or with others machines on your network".

Du côté de ma machine hôte cela se restranscrit par le fait que les VMnet adapter 1 et 8 envoient des paquets, mais n'en reçoivent pas.

Quelqu'un a une solution pour régler ce problème ??

Merci Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 - 00:14 Répondre en citantRevenir en haut

T'as pas éventuellement changé des paramètres réseau sur la machine qui recoit le VMWare ?

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
dad43
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 14

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 - 14:12 Répondre en citantRevenir en haut

ben c'est ce que je suis entrain de me demander, mais lorsque je vérifie je ne vois pas ce que j'aurais changé, c'est pour cela que je pose la question, si quelqu'un avait eu le même message et qui aurait trouvé la solution... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerey2001
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7
Localisation: gonesse

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 - 12:36 Répondre en citantRevenir en haut

Il faut que ta carte réseau physique soit connectée (a un switch, un autre pc, ton routeur...) pour pouvoir faire des echanges entre ta machine physique et virtuelle (c un peu idiot mais ça fonctionne comme ça).
Sinon, crée une carte réseau virtuelle (VMNet 2,3,4...) et bridge directement la carte réseau de ta machine virtuelle sur la carte réseau virtuelle que tu viens de créer.
En espérant t'avoir aidé...

_________________
Ce qui ne vas pas avec les ordinateurs, c'est ce qu'il y a entre le clavier et la chaise...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum