Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 devoir 2 archi mat 1er année Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
baretvincent
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 19

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 - 17:54 Répondre en citantRevenir en haut

salut a tous
exercice 3 : citez les technologies qui se rencontrent principalement sur un serveur ?
j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas de reponses a cela !!
vous pouvez m'aider svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 - 19:49 Répondre en citantRevenir en haut

Si tu as bien lu ton cours, tu trouveras la liste, les questions ne tombent pas du ciel. Wink

Petit conseil au sujet de Google : Revoir la séquence 6 du cours "Apprentissage d'Internet".

Bon devoir !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
baretvincent
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 19

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 - 11:16 Répondre en citantRevenir en haut

pourquoi vous ne repondez jamais en donnant quelque chose de precis. dans le cour d'archimat de la sequence 1 a 8 je ne trpouve rien dsl
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 - 13:31 Répondre en citantRevenir en haut

Déjà :
- d'une je trouve que tu abuse avec tes demandes de réponses,
- de deux tu dis ne rien trouver sur Google et là je me dis "soit il se fout de la gueule du monde et n'a fait aucune recherche, soit il ne sait pas faire de recherche donc je lui propose de (re)lire le cours Apprentissage d'Internet.",
- de trois, je suis ok pour l'entraide mais pas de macher tout le travail, tu n'auras personne pour te souffler les réponses à l'examen.
Pour l'examen, ce ne sera pas des devoirs à renvoyer de chez toi, tu le sais ça ?!

Bref, tu abuse beaucoup, surtout que pour les devoirs d'AMSI rien ne tombe du ciel, toutes les réponses se trouvent dans le cours (pourquoi ne parles-tu que des 8 premières séquences ? il y a 2 fascicules) et au pire il y a parfois une ou deux petites questions dont tu trouveras la réponse sur Google (en sachant bien chercher).
Il faut parfois s'informer à côté pour augmenter ses connaissances et ne pas se fixer sur le "par coeur" du cours.

Tu t'es inscrit pour obtenir le diplôme ou pour passer le temps ?! Wink

Et oui j'ai horreur des gens qui attendent que d'autres fassent leur boulot à leurs places. Wink

Sur ce, à bon entendeur et pense à bosser un peu ou change de filiaire ! Je ne sais pas moi. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
baretvincent
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 19

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 - 15:25 Répondre en citantRevenir en haut

tu fais beaucoup la maline toi.
tu te croi au dessus de tout le monde ou quoi?
au lieu de juger les gens sahce tout simplement que peut etre que je ne comprend ce qu'il appel technologies pour cette question c surtt ça la vrai question épuis j'ai jamais eu d'aide pour quoi que ce soit au paravant et pourtant j'ai 16 de moyenne alors arrete un peu de te la raconter si tu ne veux pas donner de reponse ou meme le chapitre ou site ou je pourais avoir des information ne repond pas au lieu de perdre du temps a faire la belle....
sur ce : la vengeance ne sert a rien, si quelqu'un te fais du mal assi toi prés de la riviére tu va bientot voir passer son cadavre !!!lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
baretvincent
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 19

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 - 15:37 Répondre en citantRevenir en haut

autre chose : j'ai trouver la reponse (chapitre 18 ) pourtant ce controle est a faire aprés le chapitre 10 ne voulant pas tricher comme aurais-j fait pour savoir la reponse hein grosse maline.....!!!!
alors voila
il est vrai que j'avais posé beaucoup de question avant mais jamais personne ne m'a aider epuis de toute facon c'était juste pour verifier les reponse que j'avais vu car je trouver la question ambigu alors voila..moi perso il ne me viendrais pas a lespri de repondre a des question comme tu le fais aprés on est tous different ...
bla bla bla c nul tout ça aller je ten ve pas !!!! l'inteligence n'est rien si tu ne c'est faire preuve d'inteligence envers les autre et respecter ton prochain.

peut etre poura tu repondre a sa ?
pourquoi le site du cned,bstig,free ne marche plus?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 - 15:53 Répondre en citantRevenir en haut

Oula, déjà on se calme.
J'ai l'impression de voir un "djeuns" dans une cour de récré qui tape une crise avec de superbes expressions ("faire la maline", "faire la belle").

Je ne fais pas la "maline" Wink Sinon j'aurai balancé mes notes aux devoirs (comme tu le fais si bien, enfin en même temps c'est déplacé).

Il est clair que je ne donnerai jamais les réponses à des devoirs, juste éclairer un chemin.
Mais si tu veux on demande au CNED s'ils sont d'accord pour ce genre de procédé et tant qu'à faire leurs demander directement les corrigés, pourquoi s'embêter à réfléchir !

Question éclaircissement, je ne suis pas dans ta tête (heureusement) donc au lieu de demander la réponse, tu devrais plutôt préciser dès le départ que tu ne comprends pas le mot "technologie".
Tu demande des réponses précises, non ? Alors sois précis dans tes questions. Wink

Par contre j'aime beaucoup les gens qui s'énervent et sont hors sujet, surtout lorsque cela se voit dans leur français.

Ce contrôle est peut-être à faire après tel chapitre, aucune idée je n'ai pas regardé puisque ayant déjà des connaissances en AMSI j'ai attaqué tout de suite les devoirs. Wink

Et pour l'autre site, je dois avouer que je n'en ai rien à faire. Quand on utilise un FAI pour héberger à la va-vite un site, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Wink (et puis peut-être qu'un prof a vu que ce site ul/dl des corrigés donc il lui a demandé de fermer)
Ici nous sommes sur Web-Ig, si l'autre te manque contacte son webmestre.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Baur0g0th
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 74

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 - 00:54 Répondre en citantRevenir en haut

Je dois avouer que Luna a raison ...

Surtout qu'il est spilulé de faire les devoirs dans un temps imparti sans aide extérieure ^^.

Deux remarques en passant :
- Corriges tes fautes d'orthographe, le language sms, c'est pas très "correct" pour un élève d'études supérieures.
- On t'as deja prévénu une fois que cela ne sert à rien de demander de l'aide sur des devoirs. Uniquement sur des cours.

Ps : pas besoin d'aller loin dans le cours d'AMSI pour trouver la réponse, si tu suis parallèlement tes cours, tu aurais trouvé la réponse dans d'autres matières.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 - 01:31 Répondre en citantRevenir en haut

Baur0g0th a écrit:

Deux remarques en passant :
- Corriges tes fautes d'orthographe, le language sms, c'est pas très "correct" pour un élève d'études supérieures.
- On t'as deja prévénu une fois que cela ne sert à rien de demander de l'aide sur des devoirs. Uniquement sur des cours.

Pour maintenir une bonne ambiance dans le forum, merci de respecter ces points, et également de respecter les personnes qui donnent de bons conseils.
Le forum est la pour t'aider à trouver la démarche permettant d'arriver à la réponse si t'es bloqué. Pas pour te donner la réponse tout bêtement car le jour de l'examen, tu ne pourra pas te connecter sur le forum pour demander la réponse, et encore moins dans le monde professionnel.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 - 13:39 Répondre en citantRevenir en haut

Oh ! Deux chevaliers blancs !
Merci messieurs, je me faisais incendier parce que je ne voulais pas donner la réponse, moi une pauvre damoiselle en détresse (lol). Wink

Au passage, j'aimerai préciser que si je n'en avais rien à faire, je ne m'efforcerai pas à essayer d'aider.
Pour ma part j'ai terminé depuis un moment tout l'AMSI et autres matières donc si je voulais faire ma chieuse, je laisserai les gens dans leurs problèmes de devoirs ou autres.

Au contraire, j'essaie de les aider du mieux que je peux (sans pour autant les rendre dépendants des réponses toutes faites), je vais même jusqu'à fouiner dans les fascicules que je n'ai pas touché.

Ce site est fait pour l'entraide et j'y suis membre (ce n'est pas pour rien).

Sur ce, bon appétit à vous ! Wink


P.S.: Je tiens quand même à m'excuser sur le fait de l'avoir incendier en place publique (le tout en étant zen comme toujours lol) mais il y a des fois où il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum