Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Petite question à tous sur l'eco/droit d'entreprise Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
akouphene
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 81
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 - 18:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde Smile

J'avais une petite question, je voulais savoir si vos cours d'éco/droit d'entreprise était orienté nouvelles technologies ???

Par ce que moi c'est pas le cas et si jamais vous avez des sites intéressants ou des docs... Je suis preneur

Merci

Bon courage et BAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNZZZZAAAAIIIIIII Very Happy

_________________
"QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE EN SON ANUS"

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 - 19:27 Répondre en citantRevenir en haut

Non, tous les chapitres ne sont pas orientés informatique. Car l'économie E et le droit n'est pas que pour les entreprises d'infos, et parce que dans ta boite tu auras toujours besoin des connaissances acquises au BTS.
Mais si tu regarde d'un peu plus près ton bouquin (si tu en a un), il existe bien quelques chapitres en Droit, applicables à l'informatique.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Sedannais
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 256

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 - 20:32 Répondre en citantRevenir en haut

Pour l'eco d'entreprise nous on a suivit le bouquin donc le progamme. Mais pour le droit nous n'avons pas de bouquin car nous faisons uniquement du e-droit cette année car le prof nous a di dit que ça tombé que sur du e-droit pour nous nous avons pas de livre cette année car le e-droit evolue tellement vite avec les differentes jurisprudence, en premiere année nous avions vu les bases du droit donc suivit le livre .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 - 22:40 Répondre en citantRevenir en haut

Logique que ça tombe plus sur du e-droit comme tu dis. Car tu es... en info Smile
Puis les sujets sont souvent d'actualité.
Dommage d'ailleurs qu'on soit pas tombé sur l'Europe au Bac STT IG, j'aurai tout cartonné Very Happy

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Sedannais
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 256

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 - 11:33 Répondre en citantRevenir en haut

Genzo a écrit:
le droit n'est pas que pour les entreprises d'infos


Voila pourquoi je mettais que en 2 eme année on faisait que du e-droit donc que du droit qui a rapport avec l'informatique.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
akouphene
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 81
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 - 15:46 Répondre en citantRevenir en haut

Disons que oui j'ai quelque pages sur le droit informatique, je n'ai pas de bouquin je n'ai que des pages volantes fournis par nos profs.

Pour le e-droit comme vous dites j'ai ce qu'il me faut, mais j'ai remarqué que dans les annales le développement structuré était orienté economie d'entreprise nouvelles technologies, et là je n'ai rien du tout Crying or Very sad

Au passage j'aimerais faire un pari sur le sujet d'éco/droit, quelque chose me dis que l'on pourrait bien avoir une ou des questions au sujet de l'économie chinoise ... ( On en reparlera)

A+ et Bannnzzaaaiiiii

(Yessss... je suis forumeur occasionnel !!)

_________________
"QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE EN SON ANUS"

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Romanino
Expert du forum
Expert du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 591
Localisation: Paris mais avec un coeur de toulousain

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 - 18:48 Répondre en citantRevenir en haut

akouphene a écrit:
Disons que oui j'ai quelque pages sur le droit informatique, je n'ai pas de bouquin je n'ai que des pages volantes fournis par nos profs.

Pour le e-droit comme vous dites j'ai ce qu'il me faut, mais j'ai remarqué que dans les annales le développement structuré était orienté economie d'entreprise nouvelles technologies, et là je n'ai rien du tout Crying or Very sad

Au passage j'aimerais faire un pari sur le sujet d'éco/droit, quelque chose me dis que l'on pourrait bien avoir une ou des questions au sujet de l'économie chinoise ... ( On en reparlera)

A+ et Bannnzzaaaiiiii

(Yessss... je suis forumeur occasionnel !!)


Moi je vois bien le contrat nouvel embauche avantage et inconvénient.

_________________
L'union fait la force.



Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Sedannais
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 256

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 - 19:32 Répondre en citantRevenir en haut

non pour le cne car les sujets sont fait depuis longtemps donc j'y crois pas. ça sera strtegie d'entreprise mais laquelle vu que tout le programme de 2 eme année port dessus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 - 22:52 Répondre en citantRevenir en haut

Sedannais a écrit:
ça sera strtegie d'entreprise mais laquelle vu que tout le programme de 2 eme année port dessus

Bah va pas avoir beaucoup de bonnes notes, car les avantages... Rolling Eyes Laughing

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum