Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Soutenance de stage 15+30 minutes? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
kei-kun41
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 40
Localisation: Pas très loin de Rennes

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 - 14:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
désolé je dois paraitre tomber des nu mais ça fait déjà plusieurs semaines que j'essaye de trouver ce que sont les 30 minutes décrites dans le sujet. Est-ce une démonstration de notre projet en entreprise ? ou bien est-ce des questions sur le dossier, le stage, l'analyse, l'entreprise etc..... ??
car j'ai eu beau chercher je ne trouve rien et mon projet étant développé sous un langage propriétaire et tournant à partir d'un moteur propriétaire je vouslais savoir si il fallait que je demande à l'entreprise de pouvoir leur emprunter le jour de la soutenance le matériel afin non seulement de l'installer mais de le configurer pour montrer ce que donne mon application en marche.

Merci d'avance et désolé si la question existe déjà mais j'avoue être un peu paniqué sur cette question et sur plein d'autre... Enfin bref si quelqu'un avait la gentillesse de répondre je lui en serait reconnaissant.

_________________
« Biaux chires Leups, n'écoutez mie Mère tenchent chen fieux qui crie. »
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
joe
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 - 14:28 Répondre en citantRevenir en haut

salut,

normalement ce sont des questions sur ton projet, mais sa peut etre aussi sur ton stage!
normalement lors de l'épreuve de southenance tu n'as pas à réaliser ton projet devant eux, juste presenter.
si j'ai faux ben corrigé moi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gabye
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 194
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 - 21:14 Répondre en citantRevenir en haut

Il ne faut surtout pas montrer le projet. Il faut juste commenter ce que tu as fait : l'analyse du sujet, les problèmes, les choix effectués, le lien avec l'utilisateur final...

C'est uniquement à l'épreuve des PTI que tu montres ce que tu sais faire en informatique en montrant tes PTI.

_________________
http://gabye.canalblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
kei-kun41
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 40
Localisation: Pas très loin de Rennes

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006 - 10:27 Répondre en citantRevenir en haut

Merci à vous deux de m'avoir répondu ça me rassure un peu ^__^
j'avoue que je commençais vraiment à stresser voir même à paniquer parce que je suis vriament juste niveau temps vu qu'il faut rendre les dossier le 10 et qu'aujourd'hui est mon dernier jour de stage.
Donc merci beaucoup ^__^

_________________
« Biaux chires Leups, n'écoutez mie Mère tenchent chen fieux qui crie. »
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum