Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Election de miss stage de l’année 2006, racontez-nous!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ender
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 74
Localisation: Lyon (pour les cours) gex certain weekend

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 - 16:54 Répondre en citantRevenir en haut

Voila un bon moment que nous avons disparu du forum de web-ig… entre la fin de l’année, le BTS (blanc ou colorée) le temps a manqué.
Maintenant beaucoup d’entre nous doivent être en stage, insertion dans la vie professionnel et bla bla bla…
Alors raconté voir un peut comment ça se passe pour vous… ?
Arrow

Pour moi le stage a commencé depuis deux jours… Je ne citerai pas le lieu, que l’on va appelé entreprise X.
Lundi : Présentation des gens avec qui je suis sensé bosser, petite promenade dans le site…pause repas. Puis echec sur www.flyordie.com puis pause café, suivie de la fin de la journée (oui je sais sa fait une longue pause café…mais je vous jure c’était un «café long ».
Mardi : Matin, cour de sécurité avec les pompiers pour pouvoir descendre dans le souterrain, suivie de pause café (avec un « double café long » Vous imaginez !!!)
Pause repas pour un retour a 14h et la, le choque…coupure de courant. Pour une petite entreprise familiale (ironique) de 9000 personnes, je vous dit pas l’hécatombe. Enfin c’était marrant, et j’ai pu boire mon café^^…
A demain
Exclamation

_________________
Qui a internet ici???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 - 18:05 Répondre en citantRevenir en haut

ender a écrit:
Maintenant beaucoup d’entre nous doivent être en stage, insertion dans la vie professionnel et bla bla bla…
Alors raconté voir un peut comment ça se passe pour vous… ?

Pas de stages Mr. Green

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
mrmabo
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 226
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 - 18:58 Répondre en citantRevenir en haut

osef !!!
elle est où la miss ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 - 19:50 Répondre en citantRevenir en haut

mrmabo a écrit:
osef !!!
elle est où la miss ?

dtc... mais osef aussi !

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Mastico
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 106

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 - 15:53 Répondre en citantRevenir en haut

Dis voir Ender, si je me trompe pas ton stage au centre de recherche (je donne pas de nom précis, c'est plus drôle ... indice : "vous le payer avec vos impôts"), t'es bien payer à rien foutre pendant 6 semaines ?!

Ender : "Je vais faire des test wifi pour voir là ou ça passe le mieux ... "

BRANLEUR !!! Moi je vais devoir faire assitant de chef de projet ... j'en voulais pas tant, mais ce sera une bonne expérience.

Ps: c'est con à dire mais moi aussi je vais faire des tests ... hé hé ! mais gratis ... snif !

Et pour MISS STAGE 2006, tu veux en venir où ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Machjaghjolu
Expert du forum
Expert du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 627
Localisation: Aiacciu

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 - 19:30 Répondre en citantRevenir en haut

Vous la montrez cette miss stage ou faut payer là aussi ? Laughing Laughing Laughing

_________________
Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ender
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 74
Localisation: Lyon (pour les cours) gex certain weekend

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 - 11:48 Répondre en citantRevenir en haut

Hum … pour la miss stage en faite je suis en plein casting actuellement… Sa prend du temps de regardé tout ces car de Russe qui arrive par paquet de 30 blondes version mannequin… Il faut laisser sa chance à chaque candidate… pour un jugement juste…
De toute façon je pense qu’il faudra souscrire a un abonnement de 12€ par moi pour consulter les photos (sponsorisé par Blizzard…) et dire que c’est vous qui me payer indirectement… ra lala elle est belle la vie.
Il faut dire se qui est, j’ai un travail difficile et je ne compte pas les heures sup… (Mensonge).
Sans compté que je travail uniquement avec des hommes informaticien (encore un plus gros mensonge)
Et mon boulot ne consiste vraiment pas à allé voir de belle secrétaire qui ont des problèmes avec leurs ordinateur (mensonge ultime)
Bon tous sa pour vous dire un grand merci, et surtout, n’oubliez pas, continuez à payer vos impôts….
Je vous aime.... Laughing

_________________
Qui a internet ici???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum