Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Sortie de FireFox 1.0 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 - 21:08 Répondre en citantRevenir en haut

Cayé, enfin, la version définitive et finale est la, et tout de suite en français.
Vu que tout les mirrors sont saturés (si toutefois ils répondent), passez par l'infrastructure de clubic:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox-ex-firebird-.html

N'oubliez pas de le télécharger car dans 10 jours je poursuit ma propagande et j'interdit l'accès au site avec Internet Explorer Very Happy
Image

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 157
Localisation: tours pret des halles

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 - 22:24 Répondre en citantRevenir en haut

pas de soucis j'utilise pas IE c'est pourri
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 - 22:51 Répondre en citantRevenir en haut

IE a représenté 78% des hits sur Web-IG, donc je crois que je vais éviter dans un premier temps, car c'était évidemment une boutade Wink

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 157
Localisation: tours pret des halles

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 - 23:23 Répondre en citantRevenir en haut

nan nan soit michant embette les Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 - 23:50 Répondre en citantRevenir en haut

BTSIG2ToursISCB a écrit:
nan nan soit michant embette les Very Happy

Oui mais ca va aussi réduire de 80% des revenus publicitaires et après je ne pourrais plus payer l'hébergement.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
frix
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1189
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2004 - 10:43 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
BTSIG2ToursISCB a écrit:
nan nan soit michant embette les Very Happy

Oui mais ca va aussi réduire de 80% des revenus publicitaires et après je ne pourrais plus payer l'hébergement.


l'argent toujours l'argent lol

moi je vote pour l'abolition de IE Very Happy

_________________
Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arkos
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 329
Localisation: Caen

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2004 - 11:03 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
Ça fait plus de deux ans que je n'utilise plus I.E
En fait quand j'ai commencer a decrouvrir linux en avril 2002, j'ai en meme temps decouvert plein de soft dont Mozilla.
De ce jour la plein de soft proprio qui etaient sur mon windows ont disparu de ma machine pour etre remplacé par des soft libres.
Mozilla a fait parti de ce mouvement, puis je suis passer un peu a firefox, qui s'appelais phoenix, mais je suis revenu entre temps a Mozilla.
Ce n'est que depuis quelques mois que je n'utilise que firefox.
J'en suis tres content et je suis content aussi de voir que les gens migrent progressivement ver firefox pour laisser tomber I.E.
a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kronky
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 143
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2004 - 14:35 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part j'ai laissé tomber Mozilla qui était vraiment trop lourdingue et je suis passé à Opera. Comme j'ai un écran LCD 19" la bannière publicitaire ne me gène pas trop. Wink

Quand à Firefox je l'aime bien et si je n'avais besoin que d'un simple navigateur c'est celui-ci que je prendrais. Very Happy
Mais comme Opera fait aussi client mail et irc et tout ça dans la même interface (alors que Mozilla ouvre une fenêtre différente pour chaque) je préfère l'utiliser. Simple histoire de gout et d'ergonomie.

--
Edit: l'idéal serait que Mozilla reprenne l'interface d'Opera ou encore mieux qu'Opera passe en OpenSource, mais là faut pas rêver non plus...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2004 - 20:45 Répondre en citantRevenir en haut

J'utilise Mozilla 1.7.3 sous Linux et Mozilla Firefox ou 1.6 sous Windows. Je n'en ai pas à me plaindre.

Internet explorer, je ne l'utilise que lorsque je ne peux pas faire autrement. Mais cela reste rare heureusement.

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum