Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 PTI / AP Aidez moi! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
thematrix
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 - 10:18 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum. Je suis en 2eme Année du BTS option DA.
L'année derniere j'ai effectué un stage de 6 semaines, mais pas d'action en entreprises ni de PTI.
Je sais que je m'y prend un peu tard, et que c'est pas la meilleure des choses à faire, mais je me rend compte qu'il faudrai que je m'y mette.
Concernant l'examen, je voulais savoir si le fait de présenter 5 PTI de développement, pouvaient passer, ou s'il fallai quand meme faire une ou deux actions en entreprises.
S'il faut en faire (des actions), quelle doit etre ma démarche?? Bonjour... je viens faire des actions en entreprise, pour une durée de je-ne-sais-pas-combien-de-temps... Fin... Si vous me disiez que je peux m'en sortir facileement avec mes 12 semaines de stages, plus 5 PTI personnelles, ca m'arrangerai!! Eclairez moi parceque je flippe un peu!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 - 11:23 Répondre en citantRevenir en haut

Les actions en entreprise, c'est mieux de les faire. Mais comme tu es au CNED tu n'y est pas obligé. Cela dit, tu te mets plus de chance de ton coté si tu en fait.

Pour faire ces actions professionelles, tu aura à demarcher des entreprise en te deplaçant directement vers elles. Au depart, ce sera un stage d'observation.