Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 je cherche une ap pour vpn et ftp Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
bill90
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 10

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 - 21:21 Répondre en citantRevenir en haut

kk pourrait me donner une ap deja faite concernant un vpn et un ftp, ce n pas pour recopier dessus mais comprendre et apprendre care j'avoue je ne sais pas comment faire merci d'avance, j'attend de vos réponses
je suis en reseaux et je dois presenter 3 ap avant noel et j'en ai q'une , donc voila j besoin d'aide, il me faut une ap vpn et ftp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 - 11:17 Répondre en citantRevenir en haut

Hormis mon opinion sur les PTI déjà toutes faites, je ne vois pas vraiment l'intérêt techniquement de mettre en place un service de FTP via un VPN (y'a juste la notion de cryptage et de tunneling qui peut être interressante niveau sécurité, mais autant mettre du cryptage SSL directement au niveau du FTP).

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum