Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 je cherche une ap samba et ftp sous linux Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
bill90
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 10

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 - 21:24 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour, il me faudrait une ap samba et ftp sous linux ki fonctionne, car la je suis dans l'impasse mon samba ne fonctionne pas de meme pour on ftp ss linux (j red hat 9), je suis en reseau. merci d'avance, si je pourrais avoir celà , ca m'avancerais enormement
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 - 12:44 Répondre en citantRevenir en haut

Etant aussi sous RedHat 9 (même si le serveur est coupé maintenant, paix à son âme), le FTP chez moi est dans sa config de base (c'est vsftpd) avec pour seule modification une restriction dans les utilisateurs qui ont le droit de se loguer, ainsi que ceux qui sont chrooté dans leur home.

Au niveau de Samba par contre, c'est un peu plus compliqué à expliquer niveau configuration, mais ca marche très bien. Eventuellement tu peux tenter de passer via webmin si tu l'a installé, ca te permet de faire ta configuration aisément pour voir si ca fonctionne et ensuite à toi d'améliorer celle ci en passant par les fichiers de configuration.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum