Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [Comptabilité - Gestion] Gestion des stocks recherche cours Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Tétam
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 - 19:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Je viens de STI Electrotechnique, puis après j'ai fini mon BTS IG option réseau (forcément Razz) et j'entame un DUT Info en un an pour pouvoir poursuivre avec une license.
N'ayant dans ma formation antérieure pas prété importance sur la compta , car je n'y comprenais rien je suis désormais dans la mouise.
J'ai encore malheureusemen de la compta et la nous en sommes à la gestion des stocks et je ne comprends rien car la prof en IUT va trop vite et n'explique rien c'est pourquoi si quelqu'un pouvais me scanner ces cours ou m'aider à comprendre cela m'aiderait beaucoup.

Je vosu remercie d'avance pour votre aide .

PS: N'hésitez pas à en mettre des pages et des pages ca ne me dérange pas de lire Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Oceane
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 - 17:46 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Very Happy

Je suis en formation comptable donc je pense que je peux t'aider

Tu veux juste des cours sur la gestion des stocks ou de l'aide en général sur tous les cours de compta ?

Si c'est juste sur la gestion des stocks j'peux te faire un tit speach
Si tu veux plus de cours tu chopes mon adresse msn, j'essaierai de t'aider dans la mesure du possible
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 - 18:52 Répondre en citantRevenir en haut

Si tu as éventuellement des cours de compta à mettre dans la zone Cours Online, ca serait avec plaisir.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
invité
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 - 11:26 Répondre en citantRevenir en haut

Tétam a écrit:
Bonjour,
Je viens de STI Electrotechnique, puis après j'ai fini mon BTS IG option réseau (forcément Razz) et j'entame un DUT Info en un an pour pouvoir poursuivre avec une license.
N'ayant dans ma formation antérieure pas prété importance sur la compta , car je n'y comprenais rien je suis désormais dans la mouise.
J'ai encore malheureusemen de la compta et la nous en sommes à la gestion des stocks et je ne comprends rien car la prof en IUT va trop vite et n'explique rien c'est pourquoi si quelqu'un pouvais me scanner ces cours ou m'aider à comprendre cela m'aiderait beaucoup.

Je vosu remercie d'avance pour votre aide .

PS: N'hésitez pas à en mettre des pages et des pages ca ne me dérange pas de lire Smile



C'est un peu ce qu'il y a reproché à l'IUT Charlemange, tu as compris c'est bien tu n'as pas compris, tu es un "con", c'est vraiment évident....
A toi de te débrouiller... C'est vraiment le gros reproche de l'IUT Charlemange....
On m'avait fait des louanges de cet IUT, je suis vraiment déçu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum