Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Que mettre dans son CV pour un stage de fin de 1ère année? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Benjamin
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 8
Localisation: Niort

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 - 19:13 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous et à toutes!
J'ai besoin de quelques conseils alors je me tourne vers vous tous!
Je suis actuellement en BTS 1ère année via le CNED, j'ai obtenu une réduction de ma durée de stage de 12 à 8 semaines.
Je vais commencer mes recherches pour faire mon stage l'été prochain, en sachant que je ne compte en faire qu'un seul, de 8 semaines mini. donc, étant donné que le reste de l'année je bosse dans l'éducation nationale et donc c'est la seule période où c'est possible pour moi, j'espère être clair?!
Mes interrogations sont, que mettre dans mon CV et ma lettre de motivation comme connaissances et compétences que j'aurais apprises en fin de cette année et que je pourrais mettre en avant dans ma recherche pour mon stage? Vu que ce stage me servira pour l'examen de fin de BTS.
Merci par avance!!!
Et si vous avez des conseils ou pistes ou autres à me donner, allez y!
B

_________________
"Qui pense peu se trompe beaucoup" Léonard de Vinci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Channels
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 408
Localisation: Contrieres - Basse Normandie

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 - 12:16 Répondre en citantRevenir en haut

salut,
Hélas je crois que tu es le seul apte à même de répondre. Seul toi connaît les connaissances et les compétences que tu maîtrises.

Tu peux avancer toutefois tes compétences en réseau (connaissances DHCP, DNS.. serveur 2003 ou linux, routeurs, firewalls, connaissances en sécurité informatique, bases de données...), bref, toutes les connaissances que tu maîtrises et que tu voudrais mettre à disposition pour une entreprise Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Benjamin
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 8
Localisation: Niort

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 - 15:24 Répondre en citantRevenir en haut

Merci beaucoup pour ton avis!
Tout est bon à prendre!

_________________
"Qui pense peu se trompe beaucoup" Léonard de Vinci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum