Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Que mettre dans son CV pour un stage de fin de 1ère année? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Benjamin
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 8
Localisation: Niort

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 - 19:13 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous et à toutes!
J'ai besoin de quelques conseils alors je me tourne vers vous tous!
Je suis actuellement en BTS 1ère année via le CNED, j'ai obtenu une réduction de ma durée de stage de 12 à 8 semaines.
Je vais commencer mes recherches pour faire mon stage l'été prochain, en sachant que je ne compte en faire qu'un seul, de 8 semaines mini. donc, étant donné que le reste de l'année je bosse dans l'éducation nationale et donc c'est la seule période où c'est possible pour moi, j'espère être clair?!
Mes interrogations sont, que mettre dans mon CV et ma lettre de motivation comme connaissances et compétences que j'aurais apprises en fin de cette année et que je pourrais mettre en avant dans ma recherche pour mon stage? Vu que ce stage me servira pour l'examen de fin de BTS.
Merci par avance!!!
Et si vous avez des conseils ou pistes ou autres à me donner, allez y!
B

_________________
"Qui pense peu se trompe beaucoup" Léonard de Vinci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Channels
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 408
Localisation: Contrieres - Basse Normandie

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 - 12:16 Répondre en citantRevenir en haut

salut,