Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 je ne sais plus koi faire besoin d aide Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
olivier75011
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 - 20:54 Répondre en citantRevenir en haut

onjour a tous je viens de tomber sur se site qui a lair d etre tres bien in love

voila mon probleme
je me trouve en bts IG en alternance a paris a l ecole IMC j ai perdue mon entreprise il y a de sa maintenant 1 mois cry cry
en 2 semaine j ai envoyer plus de 200 lettres a des entreprise j ai eu ke un seul bon retour le seul ik cest k il sont chaud pour me prendre o debut du mois de septembre . bavard :tickedoff:connaitreriez vous des entreprise qui recrute en alternance au kel je n orais pas pensser .
et une derniere question savez vous si cest possible d integre un bts ig en continue .
car si j ai pas de societe dans un temps donnee par l ecole je degage cry cry cry



ps:merci a vous tous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
telynor
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 345
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 - 08:52 Répondre en citantRevenir en haut

je suis dsl mais je n'ai pas lu ton post en entier, ca pique trop les yeux le sms
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 - 12:24 Répondre en citantRevenir en haut

telynor a écrit:
je suis dsl mais je n'ai pas lu ton post en entier, ca pique trop les yeux le sms

De même.
Je verrouille.

Merci de refaire un post lisible avec un titre explicite.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum