Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 La possibilité pour un Bac Professionnel ... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
mrocks
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 - 16:09 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous =)
Un p'tit nouveau sur le forum, je suis sur le forum depuis pas mal de temps à lire les avis postés sur les differents lycées, et je me suis décidé à m'inscrire sur le forum pour y participer ...
Alors rapidement j'ai 18ans, je suis en terminale actuellement je prépare un bac professionnel S.E.N. et je serai fort intéressé pour poursuivre mes etudes vers un BTS l'année prochaine ... Cependant je me demande si les possibilitées pour les eleves issuent de terminale pro sont grandes d'accéder à un des deux BTS IG ... J'ai des resultats "correct" je suis aux allentours de 14 dans les matieres general et professionnel ( electronique )

Je sais pas si vous avez pu ou si vous avez des eleves issuent de bac professionnel dans votre classe ? Si vous avez des infos n'hesitez pas ça me rassurera un p'tit peu parce que j'ai beau chercher sur les forums je trouve pas tellement d'infos Sad
Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Zonag
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1298
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 - 16:27 Répondre en citantRevenir en haut

mrocks a écrit:
Je sais pas si vous avez pu ou si vous avez des eleves issuent de bac professionnel dans votre classe ?


Salut,