Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 prof corrige note de synthèse Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
chewbi
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 4

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 - 13:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Pour les plus stressés d'entre vous, je peux vous aider pour votre note de synthèse.
Je suis prof en gestion de projet et mes élèves ont tous fini de rédiger la leur, donc j'ai du temps !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 - 13:40 Répondre en citantRevenir en haut

Sympa ça ! Very Happy

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chewbi
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 4

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 - 13:47 Répondre en citantRevenir en haut

Pour répondre à une question en mp : Pour répondre à une question : Oui gratuitement bien sûr ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
picsl
Newbiiiie
Newbiiiie


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2
Localisation: Guadeloupe

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 - 00:08 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour euh...je suis un dormeur en classe mais quand même pas tous les élèves et donc aucun prof ne nous a jamais dis ce qu'on doit retrouver dans la note de synthèse c'est normal ça?

pfff donc j'aimerais que vous me dites ce que je dois y mettre...