Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Licence Windev Expirée... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
kronky
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 143
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 - 16:51 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Comme certains d'entre vous l'on surement constaté, la version de windev a un petit problème puisque la licence expirait le 31 décembre 2004... Confused
On ne peut donc plus l'utiliser...

Le cned est au courant et un modo a déjà répondu sur le forum officiel du cned.

Citation:
La version de Windev distribuée cette année aux étudiants du BTS IG du CNED ne peut plus fonctionner après le 31 décembre 2004. Nous faisons actuellement le nécessaire pour résoudre rapidement ce problème afin de vous permettre de continuer de bénéficier de cette offre en partenariat avec la société PCSOFT.


C'est bête sur mon planning, je devais justement faire du windev aujourd'hui. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
arkos
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 329
Localisation: Caen

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005 - 21:46 Répondre en citantRevenir en haut

kronky a écrit:
Bonjour,

Comme certains d'entre vous l'on surement constaté, la version de windev a un petit problème puisque la licence expirait le 31 décembre 2004... Confused
On ne peut donc plus l'utiliser...

Le cned est au courant et un modo a déjà répondu sur le forum officiel du cned.

Citation:
La version de Windev distribuée cette année aux étudiants du BTS IG du CNED ne peut plus fonctionner après le 31 décembre 2004. Nous faisons actuellement le nécessaire pour résoudre rapidement ce problème afin de vous permettre de continuer de bénéficier de cette offre en partenariat avec la société PCSOFT.


C'est bête sur mon planning, je devais justement faire du windev aujourd'hui. Rolling Eyes


Salut
Enfin en meme temps windev, bof, bof
Moi j'accroche pas, ferais mieux de nous apprendre un autre language, avec des logiciels libres, comme ça plus de soucis de licence
Enfin bref, on verra bien
Perso je m'attarde pas trop sur ce langage, j'espere ne jamais a avoir l'utiliser dans mon futur travail
a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arkos
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 329
Localisation: Caen

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 - 17:52 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
Ça semble bouger du coté du cned
On n'auras pas de patch pour notre version de windev car la version est trop ancienne, il n'ont plus ce qu'il faut pour developpez cette version
On va avoir directement un nouveau cd, qui feras des apli 32 et 64 bits
source : forum du cned, http://195.220.181.4/securisite/forumNT/frame_forum.asp?FORUM_LIBELLE=BTS-INFORMATIQUE-GESTION-2&RepertoireRacine=/BTS-InformatiqueGestion&StyleSite=bibli/style/defaut/StyleCorps.css&vs_login=arkos&vs_password=pac1975

On peut aussi penser que ce sera un version plus recente de windev, ce qui ne serais pas un mal, car sur mon windows 2000, pour l'utiliser sans plantage dans l'execution/compilation , avec la 5.5 je suis obliger de le lancer en compte admin Sad
Sinon faut pas etre pressé pour avoir son truc
Moi je m'en fou un peu, je n'aime pas Windev, je ne comprend pas "l'esprit" de ce soft
a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Grifter
Newbie éternel
Newbie éternel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 587
Localisation: Neuville les Dames [01]

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 - 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

arkos a écrit:
Enfin en meme temps windev, bof, bof
Moi j'accroche pas, ferais mieux de nous apprendre un autre language, avec des logiciels libres, comme ça plus de soucis de licence


WinDev je commence mais c'est vrai que j'aime moins que le VB du moins pr la partie graphique pr l'instant vu que ça fait seulement 2 jours que je le vois :s

Les logiciels libres t'en a pas bcp qui st utilisés en entreprise mon pôv arkos c'est dc pr ça que t'apprend sur des logiciels payants... :s

_________________
Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts... Twisted Evil
Image

Dernière édition par Grifter le Mer 26 Jan 2005 - 22:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
arkos
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 329
Localisation: Caen

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005 - 13:48 Répondre en citantRevenir en haut

[quote="Grifter"][quote="arkos"]Enfin en meme temps windev, bof, bof
Moi j'accroche pas, ferais mieux de nous apprendre un autre language, avec des logiciels libres, comme ça plus de soucis de licence
Citation:


WinDev je commence mais c'est vrai que j'aime moins que le VB du moins pr la partie graphique pr l'instant vu que ça fait seulement 2 jours que je le vois :s

Les logiciels libres t'en a pas bcp qui st utilisés en entreprise mon pôv arkos c'est dc pr ça que t'apprend sur des logiciels payants... :s

salut
Enfin sur le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de log libre utilisé en entreprise, c'est un peu l'histoire de l'oeuf et la poule
Les entreprises vont te dire qu'elles utilisent les log que leurs employés connaissent et on appris pendant leur formation, les centre de formation vont te dire qu'ils enseigne ce que les entreprise utilisent ..
Sinon il n'y a pas que windev ou VB, il le langage c, le perl, le python ....
Bref plein de langage dont specification sont libre et ne depende pas d'un seul soft pour etre utilisable
Enfin windev, j'aime pas, on ne trove quasiment aucune doc sur le net en plus
a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arkos
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 329
Localisation: Caen

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005 - 15:48 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
Avez vous des nouvelles ?
Avez vous reçu votre nouvelle version ?
a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elbie
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 32
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005 - 02:15 Répondre en citantRevenir en haut

Les dernières nouvelles, c'est qu'il faut télécharger deux DLL sur le site de pcsoft : WD551EXE.DLL et WD553EXE.DLL à l'adresse suivante :

http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev55/vcned.htm

Et on devrait recevoir un nouveau cd-rom opérationnel d'ici quelques semaines.

Elbie

_________________
Elbie
BTS IG par le cned, deuxième année option DA
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005 - 10:42 Répondre en citantRevenir en haut

arkos a écrit:

Enfin sur le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de log libre utilisé en entreprise, c'est un peu l'histoire de l'oeuf et la poule
Les entreprises vont te dire qu'elles utilisent les log que leurs employés connaissent et on appris pendant leur formation, les centre de formation vont te dire qu'ils enseigne ce que les entreprise utilisent ..
Sinon il n'y a pas que windev ou VB, il le langage c, le perl, le python ....
Bref plein de langage dont specification sont libre et ne depende pas d'un seul soft pour etre utilisable
Enfin windev, j'aime pas, on ne trove quasiment aucune doc sur le net en plus

Windev a un avantage : on peut développer rapidement sous ce logiciel. Windev est une bonne idée à la base, mais la version 5.5 bugge de temps en temps et c'est pénible ...

Cela dit, je pense que l'on peut trouver un équivalent en libre.

Comme langage, je préfère aussi le C ou le Perl. Le Python, je ne le connais pas encore, mais il a l'air pas mal.

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Windev
  • prb WinDev
  • WinDev 9
  • aide sur windev
  • WinDev sur Linux
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum