Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Ptit boulot sur montpellier ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
~/_|<
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 9

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 - 13:50 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Je passe mon bts lundi et si tout se passe bien je devrais aller à supinfo montpellier l'an prochain.

Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des CDD a mi-temps ???


Merci.


p.s : j'habite Paris et n'ai aucun contact dans l'herault.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 - 19:49 Répondre en citantRevenir en haut

~/_|< a écrit:
Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des CDD a mi-temps ???

Ca dépend, tu veux rester dans le domaine de l'informatique ou alors tu es prêt à faire un petit boulot sans aucun rapport ?

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
~/_|<
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 9

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 - 23:36 Répondre en citantRevenir en haut

Si je peux rester dans l'info ca serait canon mais maintenant si je trouve pas de boulot je vais bien etre obligé de chercher dans d'autres domaines...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 - 01:05 Répondre en citantRevenir en haut

Je sais pas s'ils prennent des temps partiels, mais tu peux voir chez IBM et Dell qui ont tous les deux des services d'assistance téléphonique à Montpellier (Dell je crois que ca va partir bientôt si c'est pas déjà fait).

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
~/_|<
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 9

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 - 10:15 Répondre en citantRevenir en haut

Ok merci du renseignement, ca ma rassure de voir qu'il existe des perpectives d'emplois sur montpellier. Ce n'etait pas l'avis de tout le monde...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 - 13:16 Répondre en citantRevenir en haut

On va dire que Montpellier c'est pas la ville où niveau emploi c'est le top, étant donné la forte croissance démographique et que le nombre de postes ne suit pas forcément. Mais bon, on trouve des choses et y'a quelques grosses entreprises qui y sont implantées (Dell, IBM, Sanofi, Areva, ...) sans compter les PME.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Strato
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 250
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 - 17:27 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
On va dire que Montpellier c'est pas la ville où niveau emploi c'est le top, étant donné la forte croissance démographique et que le nombre de postes ne suit pas forcément. Mais bon, on trouve des choses et y'a quelques grosses entreprises qui y sont implantées (Dell, IBM, Sanofi, Areva, ...) sans compter les PME.

Par contre c'est une ville très TRES agréable à vivre (j'y ai vécu et je pense que Vincent ne me contredira pas). Mais effectivement du coup elle est très convoitée et les offres d'emploi ont du mal à suivre.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 - 19:45 Répondre en citantRevenir en haut

Strato a écrit:
Par contre c'est une ville très TRES agréable à vivre (j'y ai vécu et je pense que Vincent ne me contredira pas). Mais effectivement du coup elle est très convoitée et les offres d'emploi ont du mal à suivre.

Je ne peux que plussoyer.
Climat agréable, certes chaud l'été, mais avec un petit mistral, c'est bien plus respirable que partout ailleurs en France.
La plage à 10mn, même s'il en faut 20 de plus pour trouver une place pour se garer.
Les filles sont jolies, surtout sur la Place de la Comédie quand je vais y manger des fois le midi avec un collègue pour une séance de mattage Laughing
Y'a des bonnes soirées, avec une bonne ambiance, les gens se lachent bien plus qu'à Paris où ca a du mal à se décoincer.
Et y'a un tram à fleurs Laughing

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
~/_|<
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 9

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 - 22:21 Répondre en citantRevenir en haut

ALalala, c'est malin, j 'ai encore plus envie d'y aller maintenant, mais si j'ai pas d'entreprise je peux pas descendre....

Very Happy

Bon, demain je passe mon BTS, il faudrait penser a reviser...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zonag
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1298
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 16:09 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
Dell je crois que ca va partir bientôt si c'est pas déjà fait.


Aux dernières nouvelles, ils sont toujours la (j'ai encore reçu un devis de eux aujourd'hui).

_________________
Zonag
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 16:25 Répondre en citantRevenir en haut

Zonag a écrit:
Vincent a écrit:
Dell je crois que ca va partir bientôt si c'est pas déjà fait.


Aux dernières nouvelles, ils sont toujours la (j'ai encore reçu un devis de eux aujourd'hui).

Oui mais les devis ne viennent pas de la hotline à ma connaissance. C'était surtout la hotline qui devait partir complètement (une partie est déjà partie à ce que je sais).

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Zonag
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1298
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 16:29 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
Oui mais les devis ne viennent pas de la hotline à ma connaissance. C'était surtout la hotline qui devait partir complètement (une partie est déjà partie à ce que je sais).


Voui je sais mais bon y a toujours le service commercial.

_________________
Zonag
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum