Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Merci à vous ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
mickaelh51
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 - 01:06 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour les bugs détecté. je n'suis qu’un simple administrateur réseau. je dev à mon tps perdu. Et oui il m'arrive d’avoir des bugs dans mes sites.
Pour info, plus obligé de s'inscrire pour télécharger.

A+


Dernière édition par mickaelh51 le Ven 08 Juin 2007 - 11:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Mingain
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 185
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 - 16:03 Répondre en citantRevenir en haut

Interface à revoir new_Eyecrazy.gif


Aprés visite ..

Un minimum d'effort à faire en plus du design je crois ...
http://tutos.winlux.fr/index.php?page=etouiiiii -> niveau référencement c'est trés mauvais (Préfère des mots clés dans tes noms de fichiers et un autre moyen de faire les include ... ) et je crois qu'un petit message d'erreur serait le bienvenue pour le visiteur lambda ! Rolling Eyes
Un autre truc aussi ... Les pdf qui s'ouvre dans les pop up ... Dans 300 % des cas, Acrobate Reader (ou un autre) prends le relais pour lire le fichier PDF DANS le navigateur. Donc le résultat sur ton site ... ça craind un peu Shocked


re edit ...
Je croyais avoir fini mais j'ai encore des choses à dire ...

Citation:

Warning: mysql_query(): Access denied for user: 'www-data@localhost' (Using password: NO) in /home/nemesis-fr.com/web/tutos/includes/fonction.php on line 27

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/nemesis-fr.com/web/tutos/includes/fonction.php on line 27


en bas de page ...

Voilà j'espère que mes quelques critiques te serviront à quelque chose Wink

_________________
www.en-camargue.fr : Tourisme et photos en camargue
www.vauclare.fr : Creation de site Web sur mesure dans le gard
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIMMSN Messenger
pef
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 78

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 - 18:30 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part, rien que le fait de devoir s'inscrire pour profiter de la moindre ressource me fait quitter le site.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
pef
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 78

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 - 18:35 Répondre en citantRevenir en haut

Le plus drôle restant ceci :

Code:
Votre IP est bannie pour 24h !!!


Lorsque j'ai tenté de lister le contenu d'un répertoire
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Mingain
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 185
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 - 21:34 Répondre en citantRevenir en haut

On est pas là pour se moquer non plus ...

Mais faut avouer qu'être obligé de s'inscrire ça fou un peu les boulles et puis ip bloquée ... bon comment dire ... ça se fait plus quoi Rolling Eyes

_________________
www.en-camargue.fr : Tourisme et photos en camargue
www.vauclare.fr : Creation de site Web sur mesure dans le gard
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIMMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 - 22:41 Répondre en citantRevenir en haut

Mingain a écrit:
Mais faut avouer qu'être obligé de s'inscrire ça fou un peu les boulles

Généralement sur ce genre de sites, je passe mon chemin.
Je pars du principe que pour accéder à du contenu en ligne, il n'y a pas besoin de s'inscrire (surtout quand ce contenu en plus provient de droite et de gauche).
C'est un peu pareil sur les forums, y'en a où il faut s'inscrire rien que pour lire. C'est le genre de forums où tu as généralement plus de membres que de messages postés.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
nimoy
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 310

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 - 10:11 Répondre en citantRevenir en haut

d'ailleurs on a un petit topic juste au dessus ou on évoque la légalité de certaines choses de ce site ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Mingain
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 185
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 - 13:37 Répondre en citantRevenir en haut

Oui j'ai vu ça ... C'est pour ça que je comprenais pas. Je croyais qu'il était question de deux sites différents sur les deux topics en fait ...

Donc logiquement d'aprés ce que vous avez dit dans l'autre, vous devriez virer le lien ici aussi ! Twisted Evil

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

N'empèche c'est un peu trop glané à droite à gauche ... Encore s'il avait demandé des accords, etc ??? mais il ne nous en informe par sur le site donc je suppose que non.

Ceci dit, je suis d'accord avec lui sur le fait qu'il ne devrait pas avoir de problèmes avec la justice: La police a autre chose à faire. Ceci dit, si l'un des auteurs des textes présents sur son site s'en rend compte et que ça ne lui plait pas ... J'aimerai pas être à la place du webmaster Rolling Eyes

_________________
www.en-camargue.fr : Tourisme et photos en camargue
www.vauclare.fr : Creation de site Web sur mesure dans le gard
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIMMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Besoin de vous !!! merci
  • pensez-vous que cela fait un bon projet??merci
  • Un Pti Merci !
  • Merci !
  • merci à web-ig
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum