Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [Stage] Developpement web/wap Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
frix
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1189
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 - 16:35 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je recherche un stagiaire pour développer un site wap pour ma société. Plus exectement, une page wap qui va taper dans une base mysql regroupant des ordres passé sur différentes places financières.

Voici l'annonce que j'envoie aux écoles en ce moment :

Code:
Exoé est la première entreprise d'investissement européenne externalisant les services fournis par les tables de négociation(trading desks).


Les principales gestions mondiales font depuis longtemps appel à une table de négociation interne - qui centralise les ordres des gérants, avant de les transmettre aux brokers chargés de l'exécution.
Au fil du temps, cette fonction a considérablement évolué et est en charge aujourd’hui de :

·         Gestion simplifiée et automatisée des ordres complexes (paniers, arbitrages, …) ;

·         suivi, mesure de performance et bonne fin des opérations traitées, via des outils adéquats ;

·         notation des différentes contreparties (ranking broker) : classement et allocation des flux .

Les nouvelles directives (MIF, unbundling, …) qui vont impacter les prestataires de services d'investissements influenceront considérablement les modes actuels de transmission et d'exécution d'ordres.
Pour ces raisons, Exoé propose une solution globale et externe destinée à réduire les contraintes qui pèsent sur les gestions en matière d'exécution.
Nous souhaitons pour nos clients mutualiser les talents et les outils nécessaires permettant dès à présent l’intégration des échéances de novembre 2007 (directive MIF) tout en participant à la réduction des coûts d’exécution dont bénéficient déjà les plus importants intervenants.

Nos clients pourront enfin se concentrer sur leur mission première : la recherche de la performance.

 
 
 
 Dans ce cadre, nous recherchons un stagiaire Développeur Web pour effectuer les tâches suivantes :
 
Objectif Principal :

 

Création d’un portail wap sécurisé pour le suivi des ordres sur téléphone portable.
Création d’une page Internet pour la consultation des ordres datant de plus d’un mois.
 

Objectif Secondaire :

 

Modification du site Internet d’Exoé dans le cadre de nos différents partenariats.
 
Le stagiaire devra connaitre les technologies suivantes :

Programmation php
MySql
Wap
 

La connaissance de C# serait un plus.

 

La rémunération sera fonction du niveau d’étude.

 

Date de début : le plus tôt possible

 

Les étudiants peuvent m’envoyer leur CV à l’adresse suivante : informatique arobase  exoe.fr



En ce qui concerne le salaire, je devrais pouvoir débloquer entre 300 et 500 euros par mois.

N'hésitez pas à me contacter pour tout autres renseignements

_________________
Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum