Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [BTS IG] Les annales des épreuves passées Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005 - 22:28 Répondre en citantRevenir en haut

Inutile de faire de longs discours, vous avez surement déjà parcouru la page sur laquelle vous trouverez la quasi-intégralité des sujets/corrigés des épreuves des années passées.

http://www.web-ig.com/annales-1-bts-ig.html

Si toutefois il s'avère que vous possédez un énoncé ou un corrigé manquant (car il manque quelques perles rares), envoyez moi le tout par mail.

Je vous tiendrai au courant par ce post des derniers ajouts quand il y en a.
Et en plus y'a un petit Nouveau qui se mets à coté de ceux mis en ligne il y a moins de 90 jours.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
    Sujets complémentaires :
  • [BTS IRIS] Les annales des épreuves passées
  • Les annales
  • Annales
  • Annales
  • Correction des annales?
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum