Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Installer un serveur IRC sur mon PC Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
donkey_kong
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 323
Localisation: localhost

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 21:33 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous et à toutes.

J'ai un PC fixe qui me sert à rien et je voudrais Installer un serveur IRC dessus qui tournerait 24/24.
En fait je voudrais avoir un serveur de tchat le plus simple possible pour pouvoir discuter avec les éleves de ma classe, les 1eres années, ou des copains. Enfin voila je veux un truc vraiment basique, facile a installer, configurer, hébergé sur mon pc et qui tourne 24/24 et sous windows ca serait bien.
Je n'y connais absolument rien donc si vous avez des solutions ou que vous l'avez déja fais je suis l'écoute de vos conseils et de vos suggestions.

En vous remerkiant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
nimoy
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 310

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 22:29 Répondre en citantRevenir en haut

déjà tu tournes sous quel OS ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Zonag
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1298
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 22:48 Répondre en citantRevenir en haut

nimoy a écrit:
déjà tu tournes sous quel OS ?


Rha faut lire jusqu'au bout hein Smile

donkey_kong a écrit:
et sous windows ca serait bien.