Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 inscription Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
jpkabongo
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 14
Localisation: Lubumbashi / RDC

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 19:13 Répondre en citantRevenir en haut

salut à tous,
Je réside en RDC et prépare mon bts par Educatel. Je dois me présenter à la session 2008.
Je suis embarrassé quant au choix du rectorat où je dois m'inscrire, quelqu'un pourrait me conseiller à ce sujet? mes critères de choix sont aussi la facilité de trouver un appart à bon prix, transport pr me rendre au lieu d'examen... Je dois préciser que je n'ai jamais été en France.
C possible de séjourner en belgique et aller passer ses examens dans une ville de France?

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Strato
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 250
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 19:31 Répondre en citantRevenir en haut

jpkabongo a écrit:
salut à tous,
Je réside en RDC

République Du Congo?
jpkabongo a écrit:
Je suis embarrassé quant au choix du rectorat où je dois m'inscrire, quelqu'un pourrait me conseiller à ce sujet? mes critères de choix sont aussi la facilité de trouver un appart à bon prix, transport pr me rendre au lieu d'examen... Je dois préciser que je n'ai jamais été en France.

En tout cas évite l'Ile-de-France (Paris), parce que c'est ce qui te coûterait le plus cher, et en plus je pense que c'est là que les jurés sont les plus exigeants.
jpkabongo a écrit:
C possible de séjourner en belgique et aller passer ses examens dans une ville de France?

Oui, si tu trouves un centre d'examen suffisamment près de la frontière, pourquoi pas...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jpkabongo
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 14
Localisation: Lubumbashi / RDC

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 08:29 Répondre en citantRevenir en haut

RDC c'est plutôt la République démocratique du Congo, ce qui est différent de la République du Congo (pays plus petit, voisin au nord).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • S.O.S Inscription
  • Inscription
  • Inscription
  • Inscription en LP
  • Inscription BTS IG
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum