Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 PTI SGBD ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
damsounet
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année

Messages: 116
Localisation: fontaine

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 20:37 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,
je suis en BTS ARLE et dans le cadre de la PTI SGBD, j'ai décidé de faire une base de donnée qui gère la location de DVD dans une école.
Je vais créer tout ce qui va avec bien sûr.Un formulaire d'ajout d'un film dans la BDD (seul la bibliothecaire à les droits), fiche de location, fiche d'étudiants, etc.
Ca demande pas mal de travail en PHP/SQL. Aussi, je me demandais si cette action n'était pas trop orientée developpement, et donc plutôt reservé à l'option DA ?

merci pour vos reponses Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
ostead
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 326
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 14:16 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que le travail que tu feras pour mettre en oeuvre cette PTI côté PHP sera bénéfique pour toi, mais je pense que cela ne sera pas évalué par les membres du jury. Au mieux cela fera un petit plus, montrant que tu t'intéresses, que tu cherches à te former en sus de ce ce que propose ton CFA.
Voilà mon avis en tout cas.

Bon courage.

@+

_________________
Waata, bijoux Rock & Kawaii

Boutique enfin lancée! ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
damsounet
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année

Messages: 116
Localisation: fontaine