Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Devoirs à rendre Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Peter75
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 23:26 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous

J’ai reçu mes cours aujourd’hui, je me retrouve donc forcément en retard au niveau des devoirs j’aurai voulu savoir comment cela se passé pour le retardataire dans mon cas. J’ai vu dans le guide qu’un calendrier avait été fait par le cned afin de savoir qu’elle était le nombre de devoirs à envoyer au cours de cette année. Mais celui-ci ne ma pas aider à mieux comprendre mon problème de retard et de devoirs, donc si quelqu’un peut m’éclaircir sur ce sujet sa serait sympa.

Merci

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Kripsyyy
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 5

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 00:27 Répondre en citantRevenir en haut

Tu n'as pas précisé si tu étais en 1ère année ou 2ème.
Dans le cas de la première année, tu devrais avoir jusqu'en juin pour finir le nombre de devoir nécessaire, un peut plus que la moitié il me semble. Tu as encore le temps de faire le programme en poussant un peut.

Personnellement je n'ai jamais utilisé l'emploi du temps du CNED car il es impossible à réaliser, chaque personnes ayant des contraintes (travail, vie de famille etc.) qui ne peuvent pas être pris en compte par leur emploi du temps. Le plus important étant de finir pour la date butoir de juin en 1ère année.

Si tu es en 2ème année : c'est trop tard pour toi Wink
Ou en tout cas faut tout rendre pour le 7 mars, en plus des stages, PTI, soutenance ect, il faudrait un big big rush.

J'espère avoir répondu à tes questions Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Peter75
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 34

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 02:40 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ta réponse , je suis en 1ère année pour préciser. Donc je peux envoyer mes devoirs quand je le souhaite enfin dés que je suis apte à les faires, sans non plus continuer à prendre du retard.
Car je pensais qu'il y avait des dates précises à respecter pour envoyer ses devoirs.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Kripsyyy
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 5

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 04:03 Répondre en citantRevenir en haut

Oui mais fait attention à la date final des envoi des cours en juin. De plus dans le cours GEOSI tu verras probablement une date pour les devoirs, mais c'est dans l'idéal, si tu les rends après il n'y à aucun problème.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum