Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Note de stage ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Niko
Invité






MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 11:25 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

alors voilà j'ai une question. Je suis en stage (2ème année) et je me tape certaines remarques dans le service où je suis, du genre : "si tu n'apportes pas les croissants, tu auras une mauvaise note de stage !".
Bien sûr c'est dit avec humour, là n'est pas le problème.

C'est juste que cette note de stage c'est quoi ? Je ne savais pas que j'allais être noté par l'entreprise moi... Et cette note comptera pour quoi ?
Je pensais qu'il y avait qu'une seule note, celle du jury.

Merci

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 17:29 Répondre en citantRevenir en haut

Niko a écrit:
alors voilà j'ai une question. Je suis en stage (2ème année) et je me tape certaines remarques dans le service où je suis, du genre : "si tu n'apportes pas les croissants, tu auras une mauvaise note de stage !".

On va dire que l'usage veut que quand on arrive dans une nouvelle boite, on fasse un pot d'arrivée et un pot de départ. Ou à défaut, ramener les croissants un matin pour fêter ca.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Niko
Invité






MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 20:19 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
On va dire que l'usage veut que quand on arrive dans une nouvelle boite, on fasse un pot d'arrivée et un pot de départ. Ou à défaut, ramener les croissants un matin pour fêter ca.

Ouais non mais ça je sais bien Wink

C'est juste concernant la note de stage, y'en a réellement une, ou bien c'est révolu ?
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 21:45 Répondre en citantRevenir en haut

Niko a écrit:
Vincent a écrit:
On va dire que l'usage veut que quand on arrive dans une nouvelle boite, on fasse un pot d'arrivée et un pot de départ. Ou à défaut, ramener les croissants un matin pour fêter ca.

Ouais non mais ça je sais bien Wink

C'est juste concernant la note de stage, y'en a réellement une, ou bien c'est révolu ?

Non, il n'y a pas de note de stage.
Mais une appréciation orale peut être donnée. C'est toujours mieux d'être apprécié de ses collègues, mais je pense que c'était plus pour te charrier qu'autre chose.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum