Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Avais je le droit ou pas?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
mimousse
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 187
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 00:49 Répondre en citantRevenir en haut

Je m'excuse d'avance si mon sujet n'est pas posté au bon endroit.
J'explique mon problème.
Dans le cadre des Activités Professionnelles j'ai recherché des entreprises.J'ai donc posté des lettres de motivations et des CV.Une agence de voyage (qu'on appellera X) m'a contacté me demandant si je pouvais lui faire un site internet.Je me suis déplacé voir le patron,il m'a expliqué que X a déjà un site fait par une entreprise Y mais que ce site n'est constitué que d'une page et qu'il aimerait avoir mieux.Donc j'ai fait le site mais arrivé au moment de l'héberger il y'a problème. En effet,j'ai demandé les codes d'accès à Y mais on n'a pas voulu me les donner.On m'a répondu "il faut que le patron de X vienne nous les demander".J'ai donc transmis le message,le patron a appelé et voici ce qu'on lui a dit: "on ne peut pas donner les codes car ils sont réservé à nos clients,il faut que la personne qui a créé le site (donc moi) mette les fichiers sur cd et on l'hébergera". J'ai donc apporté le cd cet aprem et en repartant,je me suis faite incendié par un mec de l'entreprise Y avec les arguments suivant "que lorsque l'on me di une fois qu'on ne peut pas me donner les codes il ne faut pas insister ni crier sur tous les toits qu'on n'a pas voulu me les donner.Ils se sont fait engeulé par le patron de l'agence X car ils ne voulaient pas donner les codes".En gros,je leur ai piqué leur travail mais moi je ne comprend pas,pourquoi personne ne m'a dit que je n'avais pas le droti dans ce cas là de faire le site. Car l'entreprise Y était au courant que je faisais le site.De plus,je dois alle rà la fin de l'année faire mon stage dans cette entreprise...aîe aîe!
Vous en pensez quoi vous?

_________________
LP ATC multimédia
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
United
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 225
Localisation: Oise

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 20:18 Répondre en citantRevenir en haut

Ca ne te concerne pas.
Tu as proposé tes services à X qui les a accepté. Y n'est pas content car ils ont perdu un client, peut être parce qu'ils étaient sous contrat avec X.
Bref, ça ne concerne que X et Y, pas toi apparemment.
Ca va peut être pas être gai chez eux pour le stage. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mimousse
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 187
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 20:20 Répondre en citantRevenir en haut

Oué justement jcrois que c'est parce que Y a perdu un client qu'ils ne sont aps content.Je me dis aussi que ca ne va pas etre gai en stage chez eux et en plus ils se permettent de m'engeuler avec que je suis une bonne cliente. J'aimerai bien trouver ailleur mais c'est dur de trouver un stage. J'vais galérer à trouver autre chose et ca me stresse... Crying or Very sad

_________________
LP ATC multimédia
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum