Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 ACCESS : remplir une combo en fonction d'une autre combo? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
furious-kiki
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 45

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 - 15:50 Répondre en citantRevenir en haut

voila je vous explik un peu le topo, déja un contact ne peux appartenir qu'à un seul client et un client peux avoir plusieurs contacts.

je possède une combobox client dans lakelle je selectionne le nom du client que je veux. Par la suite de ce clik une autre combo contact doit se remplir avec uniquement les contacts du client sélectionné, comment faire?

merci bcp

ps: j'ai fais comme ca mais ca ne marche pas...

cmb_contact_ajoutappel.RowSource = "select Nom_contact, Prenom_contact from CONTACT where contact_Num_client=" & txt_numclient_ajoutappel & ""


ps2: ici je suis repassé par un champ invisible dans lekel le numéro de client est chargé au clik du client dans la combo...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Grifter
Newbie éternel
Newbie éternel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 587
Localisation: Neuville les Dames [01]

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 - 21:14 Répondre en citantRevenir en haut

j'sais faire en ADO et DAO par VB mais ac access j'sais pas mais C sûrement possible...
regarde si tu peut actualiser la 2nde combobox pr voir si elle prend en compte après les résultats
si j'trouve + j't'y met Wink

_________________
Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts... Twisted Evil
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum