Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Problème d'adresse MSN Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
FouDeLinfo
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 15:34 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais j'aimerai avoir une solution à mon problème SVP !
Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse msn depuis presque une semaine, j'ai l'impression que l'on m'a piraté mon mot de passe ou ma question secrête ! j'ai beau essayé de changer de mot de passe je n'y arrive toujours pas, sa me stresse parce que j'ai tout mes contacts depuis presque 5 ans, donc vous imaginez bien ma situation !

Même quand je me connecte sur Hotmail.fr pour consulter mes mails, je n'y arrive pas du tout ! un message s'affiche en rouge me disant que mon compte et momentanément indisponible ! (ce qui signifit, d'après moi, qu'une personne s'est connectée sur mon adresse !)

J'aimerai avoir une solution pour résoudre mon problème ! Merci. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
beber2ter
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 132

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 15:56 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense pluôt que c'est certains de leurs serveurs qui sont morts.
A mon avis tu devrais leur écrire à hotmail en leur expliquant ton cas, et que t'aimerais récupérer tous tes mails s'ils n'arrivent pas à te rendre ta messagerie.
En tout cas s'ils n'arrivent pas à te rendre le truc comme tu l'avais avant, ils vont supprimer ta messagerie en gardant la base, et la recréer, et faire pointer ton ancienne base de messagerie (là où t'as les données) sur la nouvelle messagerie (qui aura été créée sans base).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FouDeLinfo
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 17:17 Répondre en citantRevenir en haut

oué merci pour ta solution, mais comment je fais pour me connecter et tchater avec mes contact, parce que le fait d'accèder à mes mails c'est pas tout, je voudrai aussi pouvoir parler avec mes contacts! Mais tout de même c'est quoi l'adresse de messagerie de Hotmail pour leur écrire (l'adresse exact pour qu'ils puissent récéptionner mon mail!) ?? Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
koste91
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 101
Localisation: villebon sur yvette

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 20:43 Répondre en citantRevenir en haut

tu t fait pirater ton adresse msn ses tout,ya aucun moyen de recuperer aucun mail ni contact;windows lives se fai pirater des compte plein de fois par jour il vont pas repondre a tout le monde;ses gratuit donc aucun moyen de prouver que tu leur dit vrai pas comme un jeu en ligne que tu achete.enfin je pense peut etre je me trompe

_________________
technicien hotline support applicatif credit cooperatif
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
beber2ter
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 132

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 21:25 Répondre en citantRevenir en haut

Faux koste, ça m'est arrivé de m'etre fait piraté mon compte msn. J'ai fait réclamation, j'ai tout récupéré. L'avantage c'est que comme j'ai dit, ils récupèrent la base de messagerie. Et donc une fois la boite mail recréée avec récupération de la base fait que tu ne perds aucun contact.
Sinon en attendant tu te prends kaspersky, mozilla, et tu te connectes avec le webmessenger.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
koste91
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 101
Localisation: villebon sur yvette

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 21:38 Répondre en citantRevenir en haut

sa marchera pas si il ses fai pirater,il a perud le mot de passe don pas de connection.sa veu dire je peu dire g perdu mon compte et g di ladresse de quelqu un dautre et je recupere toute sa messagerie alor.comment ut fai reclamation pour quil sache tu di la verite

_________________
technicien hotline support applicatif credit cooperatif
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 13:42 Répondre en citantRevenir en haut

Koste s'il te plais, fais attention à ta rédaction... (deuxième fois...)

Je pencherais aussi pour un souci de serveur de messagerie, si tu te fais pirater bah ils te disent que le mot de passe est faux, c'est tout, alors que là ils annoncent que l'adresse n'est pas dispo si j'ai bien suivi... donc problème de serveur (mise à jour ou serveur down etc...)

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
koste91
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 101
Localisation: villebon sur yvette

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 13:51 Répondre en citantRevenir en haut

oui excuse moi je ferai attention mais j' ecris rapidement,mais bon je pense quil a reussi a me comprendre lol.

_________________
technicien hotline support applicatif credit cooperatif
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 15:18 Répondre en citantRevenir en haut

Ce n'est pas une histoire de compréhension mais de respect des autres.

En t'inscrivant sur ce forum tu as accepté une charte qui stipule que le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum...

Il est très désagréable d'avoir à relire plusieurs fois quelqu'un avant de comprendre ce qu'il veut dire, et ça ne donne pas envie d'aider cette personne du coup... Rolling Eyes

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bob45
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 40
Localisation: Tournon sur rhône

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 16:03 Répondre en citantRevenir en haut

Tu aurais du garder de côté une sauvegarde de toute la liste de tes contacts MSN. En cas de problème, ça sert toujours.

Et lorsqu'on se fait phisher un compte, on peut généralement pas le récupérer car après ça devient facile de récupérer plein de compte en se faisant passer pour un autre comme l'a dis Koste91. (Il y a des exception évidemment mais moi j'ai jamais pu récupérer mon ancien compte)

ça va t'aider je pense: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum