Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Etudiant ou Professeur Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Jean-marc
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 68
Localisation: Rueil-Malmaison

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 19:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous,
Je prepare un BTS IG pour l'année prochaine par une VAE ( je suis salarie ) je dois preparer l'epreuve U5D du BTS IG . Je sais que je dois preparer 5 PTI a presenter pour avoir le diplome. Merci de votre retour et de votre aide. A bientot.

_________________
//--- Jean-Marc --//
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
_ToM_
Incollable du forum
Incollable du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1131
Localisation: Fresnes

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 20:11 Répondre en citantRevenir en haut

Euh, j'ai pas compris la question ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
redking
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 395

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 00:49 Répondre en citantRevenir en haut

neither do I.

Mais si c est des infos sur les PTi que tu cherches, ca a déja été abordé dans d'autres topiques.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-marc
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 68
Localisation: Rueil-Malmaison

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 13:32 Répondre en citantRevenir en haut

Non non je cherche une personne ( un prof ou un etudiant 'du reel' ) pour m'aider a preparer ces PTI pour l'examen de l'année prochaine. Je suis pret a le dedommager un peu...Voila voila sur l'epreuve je sais ce qu'il fait presenter au jury !!! Merci de votre aide.

_________________
//--- Jean-Marc --//
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
beber2ter
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 132

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 13:42 Répondre en citantRevenir en haut

En gros tu voudrais qu'on t'aide à FAIRE les PTI. Que quelqu'un puisse te guider dans la mise en place de ces dernieres avec des explications pour chacune d'entres elles?
Honnetement je pense que c'est un peu la solution de facilité. Perso, je me suis démerdé tout seul pour faire toutes mes PTI, car mon prof d'info bah il était pas assez compétent en info pour avoir des conseils de sa part.
Je me suis renseigné un peu partout (bouquins, internet...) afin de savoir comment on met en place telle ou telle action.
Tout ce qui est de windows server 2003, j'ai un bouquin que je me suis acheté, et j'ai pu faire tout ce que je voulais grace à ça, en prenant bien sur des infos complémentaires sur internet.
Apres tu peux t'aider de fofos comme celui ci pour pouvoir avoir des réponses plus techniques ou du moins quelques indications pouvant débloquer des situations.

Je sais que ce que j'ai dit c'est brut de décoffrage, mais c'est ce que je pense.
Apres tout le monde n'est peut etre pas forcemment de mon avis.
Je peux aussi donner des idées de PTI, essayer de répondre à des questions techniques pour aider. Mais le reste... tout est dit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum