Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 cours pdf dev Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
hidalopiteque
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2
Localisation: marseille

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 18:04 Répondre en citantRevenir en haut

salut tout le monde,

je suis au cned en ARLE 2e année (et les épreuves sont finis youpiiii), euh... je ne sais pas trop si ca peut se demander m'enfin bon tant pis...je tente !

je suis très intéressé par la programmation et je me demandais donc si un "cnédien" développeur avec un coeur gros comme aurait la gentillesse de me donner ses cours en pdf (du campus).

Je dispose des pdf ARLE et je suis ok pour faire un échange si ca interesse quelqu'un...

Bon il faut rappeler qu'il faut ABSOLUMENT respecter le travail des professeurs qui ont écrit les cours et ne PAS LES DIFFUSER sur le net... mais bon étant du cned et vraiement trés interessé par la programmation, je tien quand même a faire cette demande...voila

merci de m'avoir lu,

Si quelqu'un se sent, qu'il me mail !

bye bye ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 18:38 Répondre en citantRevenir en haut

hidalopiteque a écrit:

Bon il faut rappeler qu'il faut ABSOLUMENT respecter le travail des professeurs qui ont écrit les cours et ne PAS LES DIFFUSER sur le net...

En effet, le CNED interdit tant la diffusion que la vente de ses cours (mêmes les originaux). Donc pas de diffusion ici.

Après ce qui se fait sous les bureaux, ca ne me regarde pas, tant que personne ne s'en rend compte Rolling Eyes

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Je cherche des cours de math et cours d'anglais
  • Cours de BTS IG
  • cours bts ig
  • bts sio cours 2eA
  • Help Cours SQL
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum