Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Projet tutoré Licence Pro R&T sprécialité RSFS Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
FouDeLinfo
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 45

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 - 20:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, je suis en licence pro R&T spécialité Réseau Sans Fil et Sécurité et nous avons des projets tutorés à faire, je pense que vous aussi sa doit être la même chose non?
Bon je continue, nous avons une activité 3 qui porte sur la participation à la vie du département R&T, mais le souci c'est que je suis en manque d'idée, je ne sais pa trop quoi faire! j'ai pensé à faire un poster pour présenter ma formation, j'ai aussi pensé à presenter ma formation dans mon ancien établissement,mais beaucoup de personnes dans ma classe sont déjà deçu! Donc je voudrai savoir pour ce qui ont déjà eu à faire ce genre de chose si vous n'avez des idées à me faire partager mais en restant toujours dans le cadre de la formation biensur! Pour ce qui n'ont pas forcément fait ce genre d'activité, j'accepte aussi vos idées!

En vous remerciant !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Yvan
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 15
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 14:18 Répondre en citantRevenir en haut

Allez juste pour rire, vu le nom de la formation Smile

Monter une opération de sensibilisation des entreprises régionales aux problèmes de sécurisation des réseaux sans fils avec démonstration de crackage de réseau et conseils de sécurisation.

Yvan
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
FouDeLinfo
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 14:49 Répondre en citantRevenir en haut

sa ta bien fait rire ta petite connerie à ce que je vois ! C'est bien je suis content pour toi! Very Happy
Mais le souci c'est que tu n'as rien compris à ce que j'ai demandé, même dans ta connerie tu ne réponds pas à ce que je demande lol, donc si tu en a des autres comme celle-ci, je te conseille fortement de les garder pour toi car honétement sa me fait même pas sourire ! Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum