Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Projet tutoré Licence Pro R&T sprécialité RSFS Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
FouDeLinfo
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 45

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 - 20:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, je suis en licence pro R&T spécialité Réseau Sans Fil et Sécurité et nous avons des projets tutorés à faire, je pense que vous aussi sa doit être la même chose non?
Bon je continue, nous avons une activité 3 qui porte sur la participation à la vie du département R&T, mais le souci c'est que je suis en manque d'idée, je ne sais pa trop quoi faire! j'ai pensé à faire un poster pour présenter ma formation, j'ai aussi pensé à presenter ma formation dans mon ancien établissement,mais beaucoup de personnes dans ma classe sont déjà deçu! Donc je voudrai savoir pour ce qui ont déjà eu à faire ce genre de chose si vous n'avez des idées à me faire partager mais en restant toujours dans le cadre de la formation biensur! Pour ce qui n'ont pas forcément fait ce genre d'activité, j'accepte aussi vos idées!

En vous remerciant !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Yvan
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 15
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 14:18 Répondre en citantRevenir en haut

Allez juste pour rire, vu le nom de la formation Smile