Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 e-Teacher @ Web-ig ? :D Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Alayx
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 77
Localisation: Annecy / Chamonix

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 16:50 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous et toutes,
j'ai parcouru le forum comme beaucoup pour les PTI, projets, ça m'aide beaucoup et je vous en remercie, mais là je me retrouve confronter à un léger problème...
je vois l'exam arriver à grands pas, le stress accumulé à tout ça me conduit à consulter la section "Cours Online".. mais stupeur... peu remplie !!
loin d'être un reproche je vous assure ! mais j'aurais aimé savoir s'il existerait une âme charritable qui pourrait compléter les cours de Maths, afin de retenir, expliquer et synthétiser un peu le programme IG ARLE..
je suis loin d'être fort dans cette matière et c'est pour ça que je vous fais appelle Twisted Evil
je ne demande pas de savoir tout le programme(car premièrement ça m'intéresse pas plus que ça, et secondo, l'espace mémoire alloué aux mathématiques dans ma boîte craniène est plutôt faible Very Happy)
ce que j'aimerais surtout c'est de pouvoir m'en sortir le jour J de l'exam Very Happy
afin de ne pas mettre juste mon nom et ainsi peut être avoir quelques points... Twisted Evil

j'espère que quelqu'un entendra mon appel :'(
bonne journée à vous Very Happy

Ps: si quelqu'un est même prêt ou prête à m'aider directement, contactez moi ! Pv me ! /q me ! etc Very Happy

_________________
Personne ne peut traverser cette vallée de larmes qu'est la vie sans verser un jour ou l'autre un peu de son sang...
* * *
Le seul ordinateur réellement sécurisé est un ordinateur éteint... Et encore... je ne suis pas sûr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 13:31 Répondre en citantRevenir en haut

Je te prends quand tu veux Twisted Evil pour les cours de maths bien sûr Wink

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum