Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 mon futur Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
trancendam
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5
Localisation: bayonne

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 13:33 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours a tous! je suis nouveaux et jme suis inscris recement.Je me pose beaucoup de question:

Je suis en 1ere année bts et je n'aime pas du tout ce que j'y apprend , j'ai passé 7 mois a faire du C++ c'est devenue ma hantise , je deteste , je comprend rien et j'ai des grosse lates; l'analyse et le SQL c'est pas mon fort non plus , les maths n'en parlons pas j'ai meme pas le niveau seconde. Mais alors qu'es ce que je fais ds ce BTS ? et bien j'etais attiré par le reseau mais on en fais pratiquement pas ds mon lycée ,pourtant j'aime bien les cours d'AMSI.

Vue qu' on est obligé de travaillé pr gagné sa vie je vais continué le BTS ,mais avec tous juste 10.73 de moyenne ,une motivation proche de zero et en etant une vraie calamité en c++ ,SQL et maths je me demande si je vais pouvoir passé en deuxieme année reseaux.

J'espere que vous allé m'eclairer, me conseiller et me rassurer si vs pensez que je ne suis pas un cas a part et que c'est faisable . Merci a ceux qui repondront a ma "detresse". Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 14:14 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Tout d'abord, je déplace ton topic dans la bonne section Wink