Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Cherche établissement région lilloise/dunkerque/brest... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
johnfr
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 17:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !

Voilà, étant en terminal Bac pro Commerce, je me suis inscrit comme tout le monde sur Admission Post-Bac.
J'ai trouver ce BTS dont je ne connaissais pas l'existence auparavant car les Bac pro commerces sont plus destiné à partir en BTS MUC,NRC ou bien DUT TC.
Mais le commerce ne m'intéresse pas vraiment!

Alors je souhaite vraiment mais vraiment accéder à ce BTS mais je ne trouve pas d'établissement qui accepte des bac pro commerce.

Il y a bien un lycée sur Dunkerque (j'y habite) mais ils acceptent exceptionnellement les autres bac que ES STG S, je crains que pour moi ce sois refusé car j'ai pas un dossier TOP, enfin uniquement un problème d'absentéisme qui ne m'empêche pas d'avoir de très bonnes notes.
(15.5 de moyenne au bac blanc sans me forcer)

Donc je fais appel à vous, ou plutôt au étudiant IG sur lille et ses alentours pour me donner quelque noms de lycée pourquoi pas! (Possibilité sur Brest aussi, mon père y habite)

Merci d'avance pour votre aide Wink bonne journée
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
sliverpopop
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Futur étudiant
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

Whahou !! Comment tu peux sécher les cours ( si c'est ce que tu entends par absentéisme bien sur) et taper le 15.5 de moyenne au bac Blanc Shocked !?!?

Même si c'est pas bien du tout de sécher Evil or Very Mad , bravo pour cette performance !!!!

Juste un petit message qui n'a rien à voir car je ne viens pas de la région lilloise, je ne peux donc malheureusement pas t'aider, mais bonne chance dans tes recherches.

A++

Sliverpopop

_________________
Comme on dit "faire l'amour", il faudrait pouvoir dire "faire la haine". C'est bon de faire la haine, ça repose, ça détend.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
johnfr
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 18:57 Répondre en citantRevenir en haut

Bon et bien j'ai fais la demande dans 6 établissements à plus ou moins 100km de chez moi, espérons avoir au moins une réponse positive ...
Même si, je ne sais toujours pas ce que je vais faire si je ne suis accepté nulle part ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum