Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Cinfuguration de Vuze Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
sliverpopop
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Futur étudiant
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 19:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour vous demander de l'aide concernant la configuration du logiciel de P2P Vuze, principalement pour augmenter ma vitesse de téléchargement. J'ai entendu parler d'ouverture de port, de modification du pare-feu windows durant mes recherches sur le net, mais personne n'est capable de donner une réponse précise au problème qui semble récurent chez pas mal de personnes.
Sauriez-vous donc comment aller plus vite que la lumière pour le transfert de fichier ?
Je crois avoir ouvert les ports dans le pare-feu, mais comment en être sur ? J'ai l'impression que quand je fais des modifications, ça baisse la vitesse de dl, et quand je remet mes réglages précédents, ça baisse encore plus Confused !!
Sauriez vous donc comment faire une configuration optimale ?
Peut-être avez-vous besoin d'avoir des info concernant ma connexion, si oui demandez moi, je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin pour m'aider...!

Merci d'avance et bonne fin de journée à tous

Sliverpopop

_________________
Comme on dit "faire l'amour", il faudrait pouvoir dire "faire la haine". C'est bon de faire la haine, ça repose, ça détend.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
_ToM_
Incollable du forum
Incollable du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1131
Localisation: Fresnes

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 20:47 Répondre en citantRevenir en haut

Il faut ouvrir les ports qui sont indiqués pour le téléchargement.

Mais attention, ouvrir les ports peut amener de gros risques d'intrusion, donc si tu es novice, fait gaffe quand même.

Sinon, tu ne peux pas juger comme ça la vitesse de téléchargement puisqu'elle dépend essentiellement du nombre d'utilisateurs qu'il y a sur le fichier/média.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum