Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Présentation Oral avec Powerpoint et vidéo Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Micko77666
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 17:48 Répondre en citantRevenir en haut

Voilà je me demandai si on n'avait le droit, de présenter la note de synthèse avec un Powerpoint et une vidéo dans le Powerpoint ?

Bien entendu, la powerpoint n'est la que pour aiguillé, et structuré l'oral. Donc j'explique de vive voix mes propos sur le powerpoint. Et le powerpoint se situe sur mon PC portable que j'amènerais le jour de la note de synthèse

Je demandai cela, car je sais qu'il ny'a pas de place le jour de l'oral, donc si le PC portable et la présentation ne dérange pas.

Bon je trouverais cela bête de ne pas autoriser une présentation de ce type, mais bon avec l'éducation national, on n'est pas à l'abri lol.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
_ToM_
Incollable du forum
Incollable du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1131
Localisation: Fresnes

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 17:55 Répondre en citantRevenir en haut

D'après ce que j'en sais, tu es en face de tes examinateurs avec une table qui sépare les deux "parties". Donc à priori oui, tu peux amener ton PC portable Wink.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GrSec
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 18:04 Répondre en citantRevenir en haut

a mon avis la video ca peut le faire mais genre si elle est sans sons et que tu parle sans la regarder ? Wink

_________________
Mon petit site..Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Micko77666
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 18:17 Répondre en citantRevenir en haut

Oui je ne compte pas mettre de son , c'est juste pour montré la connexion d'un utilisateur à un serveur TSE.

Je trouve cela plus parlant surtout pour le membre du jury ne faisant pas partie du secteur informatique. Et je trouve cela plus professionnel aussi à mon sens.

Car Powerpoint + vidéo de présentation de connexion + Client léger Itium en présentation.

Je pense que ça peut être pas mal, et ça permet que le jury s'ennuie un peu moins avec tout les présentations qu'ils vont avoir dans la journée les pauvres, donc leur faire un truc plus vivant et visuel.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 09:06 Répondre en citantRevenir en haut

Il est même fortemment recommandé d'avoir une présentation dynamique Wink

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Micko77666
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 354

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 12:01 Répondre en citantRevenir en haut

Temps mieux alors, car je suis adepte des présentations organisé et digne de ce nom Smile.

Car je pense que les 3/4 des candidats arrivent avec juste leur feuille sous les yeux, et je ne conçois pas vraiment une présentation de projet comme cela pour ma part. Mais bon j'avais peur que justement ils ne nous laissent pas présenter avec Powerpoint et PC portable.

Je suis rassuré je peux continuer à discuter avec Spielberg alors lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum