Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 ALSI 1ere ANNEE CORRIGE DU DEVOIR 4 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
juliper
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 28

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 - 17:05 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Je suis en 2e année mais j'aurais besoin du corrigé du devoir 4 d'ALSI (requêtes SQL) pour réviser mes requêtes! En fait, je n'ai jamais envoyé ce devoir ni même pensé à demander le corrigé donc je suis bien dans la galère. Ce serait sympa de m'aider.
Mon mail : juliper@free.fr
Merci d'avance
Julie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Elbie
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 32
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 - 20:43 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis en première année, donc je ne peux pas t'aider, d'autant plus que cette année, on n'a que 3 devoirs en ALSI.

Il faut peut-être préciser que tu t'adresses aux premières années de l'année dernière !

Enfin, au pire, si tu ne trouves pas, je peut toujours t'envoyer le devoir 3 de cette année qui porte sur les requêtes en sql, mais je ne l'ai pas encore fait, donc j'ai pas encore le corrigé... mais peut être que d'autres du cned sont en avance sur moi et pourraient te l'envoyer.

_________________
Elbie
BTS IG par le cned, deuxième année option DA
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 - 11:04 Répondre en citantRevenir en haut

juliper a écrit:
Bonjour,
Je suis en 2e année mais j'aurais besoin du corrigé du devoir 4 d'ALSI (requêtes SQL) pour réviser mes requêtes! En fait, je n'ai jamais envoyé ce devoir ni même pensé à demander le corrigé donc je suis bien dans la galère. Ce serait sympa de m'aider.

Ou la la. Si on te donne ce corrigé un mois avant l'examen, cela ne t'aidera pas. Le meilleur moyen d'apprendre le SQL est la PRATIQUE.

Installe toi Mysql sur ton PC et pratique l'énoncé de l'exercice car tu va en avoir besoin pour l'étude de cas. Si ce n'est pas déjà fait bien sûr !

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum