Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 sup info même si je rate le bts Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
cissou7
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2
Localisation: sete

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 22:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous

Voila je suis étudiant au Cned et j'ai un contrat de 35h dans la distribution
conseil et mise en rayon
je suis en deuxième année de bts ig option da

je suis en train de passer le bts en ce moment et c'est pas terrible
jai réussi ma lv2, completement rate les maths (3 ou 4) et l'étude de cas ca a pas été super (le problème avec le cned c'est que moi je le faisais pas d'un coup donc je prenais plus mon temps et aujourdhui et ben surprise le temps passait tres vite)
je suis plus super optimiste pour cette année même s'il reste les matières que je préfère mais honnetement je le sens pas trop sans être fataliste

TOUT CA POUR SAVOIR JAI 24 ANS ET JAI PLUS ENVIE DE PERDRE DE TEMPS JAI REPRIS MES ETUDES YA PAS 2 ANS ET JE VEUX CONTINUER SANS PERDRE UNE ANNEE , SERAIT IL POSSIBLE DE FAIRE SUP INFO MEME SI JE RATE CETTE ANNEE (MA MOYENNE EST DE 11 EN AYANT DEUX MATIERES A 0 DEVOIR PAS RENDU TROP DE TRAVAIL) EN REPASSANT LEXAM LANNEE PROCHAINE EN CANDIDAT LIBRE

MERCI A TOUS CEUX QUI AURONT PRIS LE TEMPS DE LIRE CE MESSAGE ET A CEUX QUI POURRONT REPONDRE