Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 épreuve validé ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
sag911
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009 - 16:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour j'écris ici pour avoir le maximum d'informations par rapport a mon problème que voila :

J'ai passé un BTS muc (management des unités commerciales) avant mon BTS ig.
Il s'avère que j'ai réussi à valider l'épreuve d'éco droit (j'ai eu 12).
Lors de mon inscription au bts ig, j'ai demandé si ma note d'eco droit était valide, on m'a précisé que oui.

Pourtant lorsque je reçu ma convocation , j'étais tout de même convoqué à ladite l'épreuve .

Par sécurité j'ai donc demandé au responsable de l'examen (Mr Nicolas Calves normalement) si je devait tout de même passé l'épreuve, il m'a répondu que non tout était bon.

Les résultats sont arrivé et , grande déception , je ne l'ai pas eu.
Pourtant après examen de mes notes il apparait que je suis comptabilisé comme absent ! Et donc éliminé.

Je me rendrait donc demain matin pour expliquer mon problème à la maison des examens et je voulais connaître votre avis sur cette affaire.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum