Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Documents autorisés au BTS Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
maud
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 14

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 - 09:26 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, je viens de recevoir ma convoc pour le BTS, il est indiqué qu'on peux avoir le plan compable avec soit, mais je le trouve où?
Autre question, il n'est pas écrit qu'on peux utilisé le formulaire de Maths, c'est nouveau ?
Quelqu'un a-t-il d'autres infos ?
Merci.
@+
Maud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 - 15:59 Répondre en citantRevenir en haut

Le formulaire de mathématiques est joint au sujet le jour de l'examen (du moins ca a toujours été comme ca).
Pour le plan comptablen, si ca t'interresse j'ai trouvé ca:
http://www.experts-comptables.fr/html/pub/souhait/pcg99.html
Par contre ce n'est pas un document officiel accepté à l'examen, le mieux est de voir avec ton prof de compta. Perso on m'avait remis en début d'année un document avec les codes les plus couramment utilisés.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 157
Localisation: tours pret des halles

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 - 10:50 Répondre en citantRevenir en haut

Sinon tu peux tout simplement acheter le plan comptable dans une papeterie mais je te conseil d'y aller des maintenant car chaque année, FX pourras te confirmer, c'est le rush dans les papeterie pour en avoir un et a la fin y'en a plus du tout et toi tu galere a en trouver un.

Pas besoin de sa pour se mettre un coup de pression suplementaire :p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 - 13:56 Répondre en citantRevenir en haut

Yes, ca devient vite une denrhée rare dans les papeteries.
Un peu comme les lexique sql (d'où le fait que j'ai mis un lien sur la page d'accueil pour en acheter, et visiblement y'a beaucoup de personnes qui en achètent).

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum