Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 TV Réalité Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Gasco
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 12:38 Répondre en citantRevenir en haut

SI ça intéresse du monde, j'ai regardé une nouvelle série qui s'appelle Unreal et qui traite justement de la TV réalité et de tout ce monde super glauque. Pour une fois, on la voit telle quelle est, de la télé poubelle dans toute sa splendeur !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 18:29 Répondre en citantRevenir en haut

Gasco a écrit:
SI ça intéresse du monde, j'ai regardé une nouvelle série qui s'appelle Unreal et qui traite justement de la TV réalité et de tout ce monde super glauque. Pour une fois, on la voit telle quelle est, de la télé poubelle dans toute sa splendeur !

On imagine que tout est préfabriqué pour faire de l'audience ?

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
SAYA
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2015 - 04:39 Répondre en citantRevenir en haut

C'est pas possible...etui galaxy A8 cuir film protection galaxy A8
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fannie
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 15

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 06:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous ! Je suis un peu retard en matière de télé réalité. Quelle est la télé réalité tendance du moment ? Merci pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
snics
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 22
Localisation: 77700 (Serris)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 10:20 Répondre en citantRevenir en haut

Ben la TV réalité d'aujourd'hui a bien évolué depuis le lancement du topic et aujourd'hui il y en a tellement... Tout dépend ou l'on place la différence entre TV réalité et jeu.

TOP chef (M6) et Masterchef (TF1 je crois) ou le meilleur Patissier/boulanger (M6) etc sont plus ou moins des TV réalité pour le coté cuisine mais avant tout des compétitions.

The voice (TF1) ou la nouvelle star (D8 je crois) en sont aussi du coté de la chanson.

Pour la survie il y a toujours Koh-lanta (TF1) et en ce moment The Island ( M6).

Du coté du spectacle hors chanson (Même s'il y en a aussi) il y a en ce moment Superkids (M6) et les casting en ce moment pour incroyable talent (M6)

Et puis dans les "pseudo star" les anges de la téléréalité (NRJ 12) qui sont des candidats à d'anciennes émission de téléréalité pour la plupart mis a part 2 3 anonymes a chaque fois je crois)

Je pense que j'en ai cité pas mal de ce qui passe plus ou moins en ce moment. La plupart des émissions de maintenant sont de près ou de loin des sortes de télé-réalité mélangé à des compétitions diverses surtout pour les émissions de cuisine.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum