Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Orientation en DUT Informatique Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
T.52
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 17:09 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, je suis actuellement en terminale S et j'aurais aimé l'année prochaine faire un DUT Informatique.
Je me suis pas mal informé sur le net, et je me demandais si c'était grave si on n'avait pas beaucoup de connaissances deja acquises? Par exemple je ne sais rien a propos de linux et des distributions, du langage C et j'en passe?
De plus, si vous avez d'autres informations à m'apporter je suis preneuse =)
Merci beaucoup d'avance !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
_ToM_
Incollable du forum
Incollable du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1131
Localisation: Fresnes

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 01:48 Répondre en citantRevenir en haut

Dans la plupart des cas tout est reprit à la base, donc non pas de souci à se faire là-dessus. Après, c'est vrai que ça peut s'avérer utile (surtout au début).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Killou7
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 26
Localisation: 15

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 - 18:02 Répondre en citantRevenir en haut