Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [PTI] Langage de programmation Procédural > Java ? :) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Elbakin
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 23:21 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour!

Tout est dit dans le titre!
Nous devons, pour notre BTS, effectuer une PTI à l'aide d'un langage de programmation procédural... Sad

Or je prog en Java depuis quelques temps, et j'ai beaucoup de mal (Principalement du à une absence totale de motivation) à me mettre au Php, ou au C, que je ne maîtriserai pas le jour de mon exam d'une part, et comptant rester en POO pour la suite de mon cursus.Embarassed

Donc,
Est-ce que certains d'entre vous ont déja passé une PTI Procédural en Java? En sachant que j'ai développé une appli entièrement "façon procédurale", sans faire appel à d'autres classes, ou quoi que soit, façon modulaire,... ?

Les points souhaités par les prof étaient une approche modulaire, par fonctions/méthodes, algo séquentiel.. BRef tout y est dans ce prog ... mais Java est totalement orienté POO...

Pensez vous donc que ça puisse passer?

EDIT: Sinon, quelqu'un aurait-il déja présenté une PTI de "Gestion de projet de développement logiciel" ??


Merci d'avance Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum